- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installations Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallations Fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installations Fibre optique
Bonjour, voila j'ai fait construire un pavillon dans une commune dans un lotissement ça va faire maintenant 6 mois que je suis dedans et toujours pas de fibre pour mon adresse alors que le voisin en face de chez moi l'autre et éligible et pas moi le voisin en face de ma rue et aussi éligible le voisin d'avant aussi... fin bref tout le monde sauf chez moi et le voisin juste avant ma maison qui se trouve au coin de rue. Donc es que orange se fou royalement de la gueule du monde en sachant que j'avais appelez l’année dernière a la période de octobre décembre pour savoir ou en étais les travaux de la fibre on m'avais dit fin Janvier 2021.
Je les relance il y'a 3 semaine on me dit qu'il y a carrément plus de date pour mon adresse plus d’éligibilité rien, donc es que sa cause problème que je soit en bout de rue et que ma maison se trouve a coté du champ.
Le conseiller que j'ai appelez il y a 3 semaine ma dit de contacter le 3900 pour leur demandez de tirez le câble fibre de l autre coté de la rue jusqu’à chez moi donc en gros 30 M de câbles même pas et encore une fois c 'est toujours pas possible selon le conseiller du 3900.
Donc honnêtement la je c'est plus quoi faire et commence vraiment a en avoir marre des incompétent du 3900 un coup oui un coup donc il me reste quoi je résilie tout chez orange et je vais voir ailleurs ? Car payer 69.99 € pour 2.1 M pas pour moi
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installations Fibre optique
Bonjour,
Ce problème doit se régler par appel au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installations Fibre optique
Bonjour @fred60300 ,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande d’installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Je vous souhaite une bonne journée,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre Bonjour,
Personne trouve de solution au 3900 pour le moment , en plus quand ma ligne à étais fait a mon nouveau logement j'ai pas eu internet pendant plus d un mois et demi a cause de gros travaux au logement du lotissement la personne au 3900 ma dit qu'il allez me faire un geste commercial (toute la durée que j'avais pas internet rien payer bah il on rien fait ) donc le 3900 plus ça va ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre @fred60300 Nos outils sont communs comme pour nos collègues au 3900, eChat, messaging et je constate qu'en date du 08/03/2021 notre service client vous a apporté une réponse concernant les modalités d'installation de la Fibre Orange et nous vous remercions pour votre intérêt à la Fibre Orange.
Voici le résultat obtenu ce jour (coordonnées masquées) :
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Expliquez moi pourquoi en faite le voisin en face de chez moi et éligible et pas moi alors que y a que la route qui nous sépare ( surtout test effectuer sur orange). Je crois que j'ai plus rien à faire chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du faite que mon voisin a la fibre et moi non alors qu'on et dans le même quartier. Desole votre pseudo test ne signifie rien tout comme cet operateur qui commence serieusement a me gonfle et qui ** **** royalement de ** **** du monde
[EDIT : merci de rester courtois]