Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installations Fibre optique

fred60300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Installations Fibre optique

Bonjour,  voila  j'ai fait construire un pavillon dans une  commune  dans  un lotissement ça va faire maintenant  6 mois que je suis dedans  et toujours pas de fibre  pour mon adresse alors que  le voisin en face de chez moi l'autre et éligible et pas moi  le voisin  en face de ma rue et aussi  éligible le  voisin d'avant aussi... fin bref tout le monde sauf chez moi et le  voisin juste avant ma maison qui se  trouve au coin de  rue. Donc es que orange se fou royalement de la gueule du monde en sachant  que j'avais appelez  l’année dernière  a la période de  octobre décembre pour savoir ou en étais les  travaux de la fibre on m'avais dit fin  Janvier  2021. 

Je  les  relance il y'a  3 semaine  on me dit  qu'il y a  carrément plus de date  pour mon adresse  plus d’éligibilité rien,  donc  es que  sa cause  problème  que  je soit  en bout de  rue et que ma maison se  trouve  a coté  du champ.

Le conseiller  que j'ai appelez  il y a  3 semaine  ma dit  de contacter le 3900 pour leur demandez de  tirez le câble fibre de l autre coté  de la  rue  jusqu’à chez moi  donc  en  gros 30 M de câbles même pas  et encore une fois c 'est toujours pas possible selon le conseiller  du 3900.

Donc  honnêtement la je c'est plus quoi faire et  commence  vraiment a en avoir marre des  incompétent du 3900 un  coup oui un coup donc  il me reste quoi je  résilie  tout chez orange et je vais voir ailleurs ? Car  payer 69.99 € pour 2.1 M pas pour moi 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
629  

Re: Installations Fibre optique

Bonjour,

Ce problème doit se régler par appel au 3900.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Installations Fibre optique

Bonjour @fred60300 ,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande d’installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Je vous souhaite une bonne journée,

Franck_

signature.jpg

fred60300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

@Ancien Membre  Bonjour, 

Personne trouve de solution au 3900 pour le moment ,  en plus  quand ma ligne  à étais  fait a  mon nouveau logement  j'ai pas  eu internet pendant plus d un mois et  demi a cause de  gros  travaux au logement  du lotissement  la personne  au 3900 ma dit qu'il allez me faire un geste commercial  (toute la durée  que  j'avais pas internet  rien payer  bah il on rien fait ) donc le 3900 plus ça va ...

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

@Ancien Membre @fred60300 Nos outils sont communs comme pour nos collègues au 3900, eChat, messaging et je constate qu'en date du 08/03/2021 notre service client vous a apporté une réponse concernant les modalités d'installation de la Fibre Orange et nous vous remercions pour votre intérêt à la Fibre Orange.

Voici le résultat obtenu ce jour (coordonnées masquées) :

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Gurdam
contributeur occasionnel
543  

@Franck_ 

Expliquez moi pourquoi en faite le voisin en face de chez moi et éligible et pas moi alors que y a que la route qui nous sépare ( surtout test effectuer sur orange). Je crois que j'ai plus rien à faire chez orange 

Gurdam
contributeur occasionnel
514  

Révélation

Du faite que mon voisin a la fibre et moi non alors qu'on et dans le même quartier. Desole  votre pseudo test ne signifie rien tout comme cet operateur qui commence serieusement  a me gonfle et qui ** **** royalement de ** **** du monde

[EDIT : merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750828 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne