Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Intégrité Offre fibre +

Maïko17
contributeur
575  

Intégrité Offre fibre +

Bonjour, 

En payant 2 euros supplémentaires, orange, me propose en essai l’offre fibre + qui offre un débit passant de 500 Mbit/s a 1 Gbit/s .

C’est une offre d’essai mais qui deviendra partie intégrante du contrat si l’on y prête pas attention , il faut bien lire le mail entièrement pour s’apercevoir que ce n’est pas un cadeau mais bien  un essai imposé qui coûte 2 euros en plus en cas d’oubli de résiliation au bout de 2 mois. 

Me concernant après plusieurs jours de test je n’arrive jamais à atteindre 500 Mbit/s alors comment imaginer arriver à 1 Gbit/s ? Bénéficiez-vous du bon débit ?

Les réponses d’orange en ligne sont évasives et stéréotypées.
Je vais bien évidemment renoncer à cette offre puisque me concernant elle est mensongère.
Mais personnellement je trouve qu’orange en imposant cette offre d’essai manque d’intégrité, combien de personnes ne liront pas le mail en intégralité et se verront imposer 2 euros en plus sur la facturation .

cordialement

 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
537  

Re: Intégrité Offre fibre +

bonjour @Maïko17 

 

en wifi 5 "AC" la technologie ne permet pas plus de 300 ou 400mb/s suivant la distance entre l'equipement et la box.

 

pour profitez du debit 1gb/s c'est un ordi assez puissant equiper d'une carte ethernet 1gb/s et relier en cable rj45 directement a la box

 

vous pouvez egalement exploiter ce debit simultanement sur plusieur equipement en wifi 5 par exemple 3 equipement x 300mb/s = 900mb/s cumuler

 

reste a savoir si vous avez necessairement besoin de ce debit et les equipement pour l'exploité

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Maïko17
contributeur
512  

Re: Intégrité Offre fibre +

Bonjour Jojo3007, merci pour votre réponses et les éclaircissements sur le débit, je ne savais pas tout cela et le tchat orange ne m’en a pas parlé. 
Non,  effectivement je n’ai pas besoin de ce débit,  c’est d’ailleurs pour cela que je n’accepte pas l’offre faite par orange .
je suis quand même un peu dégoûtée par cette façon de faire d’orange qui est d’imposer un essai gratuit pour 2 mois et de facturer ensuite 2 euros supplémentaire ( si on ne pense pas à annuler) J’imagine que beaucoup de personne ne feront pas attention ou n’auront pas le bon matériel ou simplement pas le besoin et paieront 2 euros pour rien . Cordialement 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755990 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne