- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet HS et rdv payant imposé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet HS et rdv payant imposé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet HS et rdv payant imposé
Bonjour, j’ai découvert que ma connexion était HS en rentrant du travail hier. Le voyant de la live box clignote blanc.
Après diagnostic via l’appli, on m’a basculé sur l’aide par tchat. Ça s’est résumé à une prise de rdv pour intervention et pas du tout à ce que j’espérais: un soutien à manip éventuelles. J’ai reçu dans la foulée un sms confirmant mon rdv PAYANT
Orange SAV : le RDV du 11/05/2021 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)
Je ne vois pas en quoi être partie travailler a pu engendrer une coupure liée à ma responsabilité. Pourquoi me faut il payer pour un dysfonctionnement qui ne pénalise que moi même? Cette précision pose d’emblée le fait que je sois responsable. Je précise qu’aucune aide ne m’a été suggérée et que le coût de cette intervention n’a été vulgairement signifié que par ce sms.
Cette pratique est-elle normale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et rdv payant imposé
Bonjour @Valere1
Rassurez vous !
Ce SMS est envoyé systématiquement dès qu'il y a intervention.
Si la panne est extérieure au domicile pas de frais
Si elle est chez vous ce sera 69€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et rdv payant imposé
bonjour @Valere1
voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et rdv payant imposé
Merci beaucoup, le contact avec l’aide en ligne était tellement expéditif et haché (le conseiller doit jongler avec de multiples clients) que ces réponses automatiques me déconcertent toujours. Me voilà un peu rassurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et rdv payant imposé
re @Valere1
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et rdv payant imposé
Moi c'est encore mieux : Orange me facture les appels au 3900 et aux boutiques Orange avec une offre Internet+téléphone qui comprend, d'après le site et le contrat, les appels vers les fixes d'Europe !
Pas mal n'est ce pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et rdv payant imposé
gratuit
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller