Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet Orange et mobile Bouygues

piche06
helper
285  

Internet Orange et mobile Bouygues

Bonjour à toutes et à tous

Peut-être que mon post n'est pas au bon endroit mais il est là pour être informée et informer.

Je suis bien sûr chez Orange pour l'offre internet mais j'ai 3 forfaits mobile chez Bouygues. Je pense que vous voyez où je veux en venir.

J'ai lu ce matin qu' Orange ne reprendrait pas tous les clients Bouygues surtout ceux qui payent le moins cher. Evidemment, je suis chez Bouygues depuis plus de 10 ans et mon offre bénéficie de nombreux avantages sur la facture.

Donc, j'espère vivement que mon FAI proposera aux clients dans ma situation des offres convenables.

J'attends d'être contactée avec une certaine impatience.

Excellente journée à toutes et à tous.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re : Internet Orange et mobile Bouygues

salut @piche06

cela existe déjà depuis des années avec les offres open et open multiligne

pour faire simple, tu réunis l'offre internet et mobile la plus chère, et ensuite les offres secondaires sont rattachées à l'offre principale à tarif réduit

et ces offres n'ont rien à voir avec le rachat éventuel de Bouygues

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piche06
helper
264  

Re : Internet Orange et mobile Bouygues

Bonjour Fredolerouge

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En effet, je connais ces offres qui comme vous le dites existent depuis longtemps. Mais malgré cela, Orange ne m'a jamais proposé un tarif aussi attrayant que Bouygues ; c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais "franchi le pas" pour ces offres.

Mais, maintenant, je n'ai plus qu'attendre la suite de l'actualité.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775159 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne