Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet adsl et techniciens

Pompi43100
contributeur
493  

Internet adsl et techniciens

Deux mois deux mois que j ai poussé la porte d’une boutique Orange. 
Deux mois que nous attendons notre accès internet.

Après 3 passages de technicien enfin 2 le premier le 31 décembre notre technicien sous traitant est passé à la maison pour   fuir le travail. Rendez-vous repris avec grande difficulté début janvier avec un autre loustic sympa bosseur il a fait tout son possible pour nous dépanner.
Orange n’en parlons pas le live c’est mort personne ne répond est tout le monde est à la rue.

Le service technique mis à part essayer de redémarrer la Livebox ne comprend rien.

Suite au passage du second technicien youpiiiiii il faut tirer un nouveau câble du relais au domicile câble enterrer longueur environ 3 km. Aujourd’hui passage de l’équipe qui tire les câbles après avoir regardé une bonne demi heure un poteau histoire de compter les hirondelles et être passé chez moi et bien aucune solution tout marche sauf à domicile. Le dossier va être renvoyé à Orange d après eux pour qu’il interviennent ça dépasse leurs compétences de sous traitants.
Je pense plus que ça les fait ****.

Bref je pense que je n’aurai jamais internet un rdv téléphonique est prévu demain avec orange. Vous avez besoin d’Internet fuyez orange est un opérateur a éviter .

J ai été contacté par une grande émission de tv qui compte faire un reportage sur la 5g alors que certaine personne non même pas l’adsl en zone rurale je vais m’éclater et leurs faire une pub à hauteur de leurs incompétence.
Ça va déglinguer la tv sur une chaîne national pour une émission a 21h heure de grande audience le pied. 
Bref affaire à suivre à j’oubliai je paye pour un service qui ne marche pas le top non. Moi qui ai tout résilier pour allez chez orange j aurai mieux fait de m’en mordre une. 
N’ayant même pas de linge fixe et un réseaux mobile obsolète je compte me rapprocher d’un avocat pour mettre en place une procédure. Il n’est pas pensable qu’en 2020 à l’heure de la 5g et de la fibre qu’on puisse encore ne pas pouvoir disposer d’une ligne fixe ou mobile ni d’un accès adsl ... 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Internet adsl et techniciens

bonjour @Pompi43100 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pompi43100
contributeur
433  

Re: Internet adsl et techniciens

Deux mois que j insiste et rien a faire je repart a zéro a chaque contact le sous traitant ne peux rien faire apparement bref je pense que je n aurai jamais ni telephone ni internet 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Internet adsl et techniciens

re @Pompi43100 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re: Internet adsl et techniciens

Bonjour @Pompi43100 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Internet adsl et techniciens

re @Pompi43100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pompi43100
contributeur
336  

Re: Internet adsl et techniciens

Je suis resté hier avec un conseiller au tél longtemps apparement je devrai être dépanné au plus tard le 29 je n’y crois pas vraiment mais bon on Véra bien on doit me rappeler le 30 🤞🤞🤞

melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Internet adsl et techniciens

bonjour @Pompi43100 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pompi43100
contributeur
249  

Re: Internet adsl et techniciens

Enfin dépanné tout fonctionne correctement orange a du intervenir sur la ligne car le défaut dépassé les compétences du sous traitant bref ça va beaucoup mieux maintenant...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Internet adsl et techniciens

bonjour @Pompi43100 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758943 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne