- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet adsl et techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet adsl et techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet adsl et techniciens
Deux mois deux mois que j ai poussé la porte d’une boutique Orange.
Deux mois que nous attendons notre accès internet.
Après 3 passages de technicien enfin 2 le premier le 31 décembre notre technicien sous traitant est passé à la maison pour fuir le travail. Rendez-vous repris avec grande difficulté début janvier avec un autre loustic sympa bosseur il a fait tout son possible pour nous dépanner.
Orange n’en parlons pas le live c’est mort personne ne répond est tout le monde est à la rue.
Le service technique mis à part essayer de redémarrer la Livebox ne comprend rien.
Suite au passage du second technicien youpiiiiii il faut tirer un nouveau câble du relais au domicile câble enterrer longueur environ 3 km. Aujourd’hui passage de l’équipe qui tire les câbles après avoir regardé une bonne demi heure un poteau histoire de compter les hirondelles et être passé chez moi et bien aucune solution tout marche sauf à domicile. Le dossier va être renvoyé à Orange d après eux pour qu’il interviennent ça dépasse leurs compétences de sous traitants.
Je pense plus que ça les fait ****.
Bref je pense que je n’aurai jamais internet un rdv téléphonique est prévu demain avec orange. Vous avez besoin d’Internet fuyez orange est un opérateur a éviter .
J ai été contacté par une grande émission de tv qui compte faire un reportage sur la 5g alors que certaine personne non même pas l’adsl en zone rurale je vais m’éclater et leurs faire une pub à hauteur de leurs incompétence.
Ça va déglinguer la tv sur une chaîne national pour une émission a 21h heure de grande audience le pied.
Bref affaire à suivre à j’oubliai je paye pour un service qui ne marche pas le top non. Moi qui ai tout résilier pour allez chez orange j aurai mieux fait de m’en mordre une.
N’ayant même pas de linge fixe et un réseaux mobile obsolète je compte me rapprocher d’un avocat pour mettre en place une procédure. Il n’est pas pensable qu’en 2020 à l’heure de la 5g et de la fibre qu’on puisse encore ne pas pouvoir disposer d’une ligne fixe ou mobile ni d’un accès adsl ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
bonjour @Pompi43100
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
Deux mois que j insiste et rien a faire je repart a zéro a chaque contact le sous traitant ne peux rien faire apparement bref je pense que je n aurai jamais ni telephone ni internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
re @Pompi43100
on va espérer la prise en charge par un webconseiller,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
Bonjour @Pompi43100
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
re @Pompi43100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
Je suis resté hier avec un conseiller au tél longtemps apparement je devrai être dépanné au plus tard le 29 je n’y crois pas vraiment mais bon on Véra bien on doit me rappeler le 30 🤞🤞🤞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
bonjour @Pompi43100
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
Enfin dépanné tout fonctionne correctement orange a du intervenir sur la ligne car le défaut dépassé les compétences du sous traitant bref ça va beaucoup mieux maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet adsl et techniciens
bonjour @Pompi43100
merci de ton retour positif
bon après midi