Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet en itinérant

cheval1948
contributeur occasionnel
1 803  

Internet en itinérant

Bonjour

J'ai un abonnement orange simple ( uniquement internet sans téléphone ni TV ).

Je l'utilise avec un PC fixe.

J'ai aussi un petit PC portable que j'utilise surtout en voyage , en Wifi en France ou avec une clé (INWi au Maroc)

Quelles solutions existe-t-il chez Orange pour pouvoir avoir internet partout en France ? 

J'entends parler de clé 3G , 4G , de Domino mais je ne sais pas ce que c'est et quel en est le prix.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner là dessus ?

Par avance merci et à bientôt

Jean Pierre

 

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 789  

Re : Internet en itinérant

Bonsoir Ci dessous un récapitulatif des clés 3 g et domino orange, ainsi que leurs fonctionnement. http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6983/divers-orange-domino/ Cordialement Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
1 757  

Re : Internet en itinérant

Salut 

 

si cette solution vous convient, mrci de cliquer sur accepter comme solution, pour faire avancer les choses.

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Grenadille
star
star
1 750  

Re : Internet en itinérant

Bonjour à tous les deux

 

@cheval1948

 

La solution la plus économique c'est de prendre une option data  internet + 2 Go, + 5 Go, + 10 Go  avec ton mobile (s'il est Orange)  et de  partager la connexion  de ton mobile.

 

Il y a aussi la solution de @coolbreeze avec la clé Airbox 4G : présentation

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
coolbreeze
star
star
1 745  

Re : Internet en itinérant

Bonjour @Grenadille@cheval1948

 

le tout est de savoir si le primordiale est le prix , le côté pratique, le volume data, après le choix lui appartient.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne