Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet et fixe seul

leaurent
contributeur
1 785  

Internet et fixe seul

Bonjour

Je suis dans un immeuble fibré uniquement par Orange avec semble-t'il une exclusivité.

J'ai pris le forfait Zen mais je trouve qu'il ne m'apporte rien de plus que le TNT (quelques chaines seulement en plus) tout le reste est en option et le forfait est extremement chère par rapport à mon ancien FAI (free)

je souhaiterai donc ne conserver qu internet et le fixe et avoir un abonnement nettement moins chère.
Je ne trouve pas d'offre internet seul, sauf l'offre sociale à laquel je n'ai pas droit et qui de toute façon semble ne fonctionner qu'avec l'adsl et non la fibre.

Avez vous une piste ?

Merci

Laurent

5 RÉPONSES 5
leaurent
contributeur
1 783  

Re : Internet et fixe seul

Les seules pistes trouvées sont de dénoncer l'offre pour vente forcée mais la procédure est longue.

laurent

aerotech
star
star
1 748  

Bonjour,

Il n'y a pas de vente forcée, le service TV est inclus dans l'offre fibre, mais vous pouvez demander à ne pas en beneficier. Les offres avec ou sans TV sont au meme prix. Dans le dernier cas, vous ne payez pas la caution pour le decodeur ou les frais de mise en service de la TV.

Tout comme il n'y a pas d'exclusivité pour la fibre, les quartiers fibrés par Orange le sont avec une fibre mutualisée, tous les operateurs peuvent installés leurs equipements au point de mutualisation et proposer leurs offres.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

leaurent
contributeur
1 728  

Bonjour merci de votre réponse.

Pour la vente forcée je me suis basé sur ufc que choisir qui indique que le prix de l'abonnement ne peut etre le meme avec ou sans tv.

Je vais donc continuer mes recherches mais ce qui est sur c'est que vu les tarifs d'Orange je vais dénoncer mon contrat dès que je ne bénéficie plus de la remise.

merci

laurent

aerotech
star
star
1 711  

Bonsoir,

sinon vous avez les offres sosh sur le reseau fibre orange aussi.

l'option tv est à 5euros, par contre abonnement mobile inclus dans l'offre, à voir.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

1 687  

Bonjour,

@leaurent

J'ai eu la meme démarche que vous sauf que comme beaucoup de monde, je ne veux pas avoir de TV chez moi (je ne vais pas dire ce que j'en pense : je vais me faire censurer, il n'y a pas moyen de faire ça poliment...). Je prefere acheter un ecran dit "commercial" pour me passer de multiples taxes et autres rackets organisés par les sociétés d'amuseurs public et beneficier d'une diffusion d'images correcte et choisie.

Je vous confirme que vous ne pourrez pas avoir de rabais/reduction sur l'abonnement avec Orange et qu'il suffit de demander à ne pas "bénéficier" du service pour éviter de voir ça apparaitre à la sortie de votre livebox (mode "indisponible").

Par contre (c'est mon avis et je le partage), il me semble qu'Orange ne fait qu'une seule tarification pour ne pas être *m*rd* par les miliciens de la culture et de l'amusement sponsorisé. Vous devrez alors payer toutes taxes et autres participations obligatoires imposées par le sponsoring volontaire et légalement indéboulonable de ces vampires (les miliciens). Donc vous aurez l'immense joie de participer à un effort collectif et ce autant de fois que vous avez d'abonnements...

Bref souriez ! Vous avez droit à participer à une démonstration culturelle de masse façon Kim Jong-un sous le biais de l'exception culturelle française.  :robotlol:

Eric.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761282 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne