- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet mobilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobilité
Bonjour,
J'ai des questions concernant l'avantage "internet en mobilité", que j'utiliserait pour me connecter à mes mails lorsque je suis en déplacement.
Est-ce qu'il y a juste une limite de 12h ou également de téléchargement ?
A t'on facilement accès au temps passé pour vérifier que l'on est pas hors limite ?
Y'a t'il une coupure automatique (genre j'ai oublié d'enlever la clef avant d'aller me coucher...)
Y'a t-il surcoût quand on est à l'étran (belgique), et si oui un message d'alerte ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobilité
Bonjour,
Voir la description de cet "avantage" de l'offre Livebox Play:
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3179.pdf
Rubrique: L’ avantage « Let’s go 100Mo »
Suivre votre consommation, voir:
http://assistance.orange.fr/let-s-go-100-mo-ajustable-presentation-de-l-offre-4598.php
Enfin,si vous laisser la clé en place et ne l'utiliser pas, il ne se passera rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobilité
Merci