- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet pas disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet pas disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet pas disponible
Bonsoir,
Nouveau client chez Orange depuis le 4 april, j’ai souscris à la fibre Livebox sur internet, le matériel a été livré le 11 avril et le 14 j'ai reçu un Sms m'informant que ma ligne est active et que je pouvais brancher mon équipement. (J’ai déjà le boîtier fibre mural orange installé dans le logement).
Lorsque j’ai branché la fibre, le voyant fibre est rouge fixe. J’ai vérifié mes branchements à plusieurs reprises et tout est ok.
Pour information, le message qui s’affiche sur la Livebox est : réseau orange non détectée.
J’éteins et je rallume et toujours rien.
D’ou Peut venir cette anomalie ? Dois-je encore attendre ?
Pour information, je suis ancien client Bouygues avec qui je suis resté 2 mois sans internet ni TV et j’ai fini pas résilié. Je commence à désespérer .
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Tilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
bonjour @Tilde
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
Merci pour votre réponse.
Je viens d'appeler le 3900. Malheureusement vu le contexte actuel ils ne sont pas en measure d'envoyer un technicien avant la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
re @Tilde
merci du retour,as tu demandé le service 24h garanti en attendant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
Oui!
Mais ils m'ont dit que cela n'était pas envisageable dans le contexte sanitaire actuel.
De plus, ils m'ont que cela est possible seulement pour les professionnels.
Le résultat est que je n'ai pas ďinternet et je sais même pas quand le problème sera résolu.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
bonjour @Tilde
c'est tout à fait possible pour l'envoi postal d'une airbox,insiste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
Excuse-moi je n'ai pas compris. Qu'est-ce que je dois demander?
Quand j'ai parlé du service 24h garanti...ils sortaient des nuages.
Franchement cette situation commence à m'énerver.
Je suis passé de Bouygues à Orange en espérant que la situation était différente. Mais ils m'ont juste envoyé une facture de 84 euro presque 4 fois plus chère de Bouygues et en plus ils ne se sont même pas assuré que je puisse avoir une couverture internet.
Chez Bouygues j'ai pu avoir des giga sur le portable.
Je suis déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
re @Tilde
tu demande simplement un envoi postai d'une airbox en dépannage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
Merci pour le conseil. En tout cas je suis navrée. Le technicien ne pourra pas se déplacer donc mon service ne fonctionne pas et je sais pas quand il pourra fonctionner. En attendant j'ai payé cette facture de 80 euro pour un service qui n'existe pas. C'est la honte.
Je vais demander à une association de consommateurs pour résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pas disponible
bonjour @Tilde
merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée