Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet pour résidence secondaire

AB1985
contributeur
549  

Internet pour résidence secondaire

Bonjour,

Je dispose actuellement dans ma résidence secondaire d'une offre Ligne Résidence Secondaire pour le téléphone seul. Je souhaiterais   souscrire à internet  pendant la période estivale où je serai présent dans cette résidence, et  pouvoir ensuite revenir à l'offre "Ligne Résidence Secondaire" (puisque c'est  visiblement la seule offre du marché qui permet la suspension pendant  les périodes d'absence). Ma question est donc : est-il possible d'effectuer, SANS FRAIS, un premier changement d'offre Ligne Résidence Secondaire => Mon Optimale Internet, puis, après l'été , un second  changement d'offre     Mon Optimale Internet => Ligne Résidence Secondaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

AB

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Internet pour résidence secondaire

salut @AB1985 

je ne suis pas certain que tu puisses "switcher" d'une offre à une autre

le plus simple, c'est de prendre une clé 4G pour le net pendant ta présence estivale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AB1985
contributeur
500  

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais la 4G ne passe pas dans ma résidence secondaire, donc je ne peux pas utiliser cette solution.

Donc je reste preneur d'une réponse sur cette possibilité de "switcher", qui serait a priori la seule à répondre à mon besoin.

Cordialement,

AB

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
470  

re @AB1985 

comme je te l'ai dit, je pense que cette possibilité n'existe pas, c'est soit téléphone toute l'année, soit téléphone+internet toute l'année

à voir avec orange au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne