- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Internet pour résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet pour résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet pour résidence secondaire
Bonjour,
Je dispose actuellement dans ma résidence secondaire d'une offre Ligne Résidence Secondaire pour le téléphone seul. Je souhaiterais souscrire à internet pendant la période estivale où je serai présent dans cette résidence, et pouvoir ensuite revenir à l'offre "Ligne Résidence Secondaire" (puisque c'est visiblement la seule offre du marché qui permet la suspension pendant les périodes d'absence). Ma question est donc : est-il possible d'effectuer, SANS FRAIS, un premier changement d'offre Ligne Résidence Secondaire => Mon Optimale Internet, puis, après l'été , un second changement d'offre Mon Optimale Internet => Ligne Résidence Secondaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
AB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet pour résidence secondaire
salut @AB1985
je ne suis pas certain que tu puisses "switcher" d'une offre à une autre
le plus simple, c'est de prendre une clé 4G pour le net pendant ta présence estivale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais la 4G ne passe pas dans ma résidence secondaire, donc je ne peux pas utiliser cette solution.
Donc je reste preneur d'une réponse sur cette possibilité de "switcher", qui serait a priori la seule à répondre à mon besoin.
Cordialement,
AB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AB1985
comme je te l'ai dit, je pense que cette possibilité n'existe pas, c'est soit téléphone toute l'année, soit téléphone+internet toute l'année
à voir avec orange au 3900