Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet +

Geoffrey13850
contributeur
654  

Internet +

Je n'en peu plus cela fait 6 moi que je sui facturer de service ocasionelle ou ponctuelle de lodre de 15 a 20 euro !! Je nesait meme pas ce que sait alor que j'ai desactiver les contact + c'est vraiment du vol orange une honte
4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : Internet +

Bonsoir, @Geoffrey13850

 

Tu as aussi désactivé internt+ !!!

Ce n'est pas des numéros surtaxés par hasard (voir ta facture)  ??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fernandoug64128
contributeur
413  

Re : Internet +

moi non plus je n'arrive pas a désactiver internet plus et cela m'embète de pays de surplus  allant de 50 euros et plus que faire 

 

fernandoug64128
contributeur
412  

Re : Internet +

ce n'est pas des numéros surtaxés car la facture m indique téléchargement de joué et total auprès d'autres fournisseurs et achats ou prestations pontuels abonnement avec internet + et pourtant je ne fais pas des achats ni de téléchargement donc je ne comprends pas  merci d'avance pour votre aide 

 

Balises (1)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : Internet +

salut @fernandoug64128

 


@fernandoug64128 a écrit :

ce n'est pas des numéros surtaxés car la facture m indique téléchargement de joué et total auprès d'autres fournisseurs et achats ou prestations pontuels abonnement avec internet + et pourtant je ne fais pas des achats ni de téléchargement donc je ne comprends pas  merci d'avance pour votre aide 

 


un quizz, une météo prise n'importe où, etc, autant de choses qui cachent des achats à l'acte.

 

enfin cachent, c'est précisé en tout tout petit, et c'est volontaire de la part des sites7

 

il faut impérativement désactiver Internet+ et Contact+ :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

ensuite, tu résilies les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755983 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne