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Internet+
Je m'insurge, depuis plusieurs années, qu'Orange, dans son offre internet, active par défaut les options de paiements en ligne (appelées Internet+ ou Contact+). Les sites qui facturent via ces moyens n'informent quasiment jamais que de consulter leurs services est payant. L'accès dans l’espace client ou l'on peut désactiver ces options n'est pas non plus d'une limpidité absolue ; de plus au moindre changement d'offre, les paramètres utilisateurs correspondants ne sont pas préservés ! Orange est très discret et n'informe pas ou mal ses clients que le service Internet souscrit peut générer des coûts cachés, non validés par l'utilisateur au fil de sa navigation, ce qui à mon sens est un aberration.
Je suis étonné que ces procédés perdurent ?
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Re : Internet+
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Re : Internet+
Oui, bien sûr ! j'ai demandé le remboursement de mes 2€ symboliques (qui m'ont permide découvrir que ces services inutiles avaient été réactivés lors du passage à la fibre) ; j'ai aussi écrit à l'Arcep...et contacterai l'INC après la réponse d'Orange. à suivre...Ce procédé d'achat sans consentement, sans savoir ce que ça coûte, sans validation par un moindre clic est scandaleux ! Combien de gens se font facturer sans savoir ?
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Re : Internet+
Bonjour @dacha
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.