- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonjour @vero5965
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit un contrat Livebox qui nécessitait la visite d'un technicien, qui n'a pu etre programmée que 19 jours après ma soucription !
Le rv a été confirmé il y a trois jours pour aujourd'hui à partir de 9h30... Il est 18h30 et j'attends encore le technicien. Aucun mot d'excuse, aucun mail, et toute une journée à attendre dans la maison...
J'ai passé une heure dans une agence Orange pour essayer de voir ce qu'il se passait et on m'a juste dit d'attendre et que le technicien avait probablement fait son intervention à distance....
Rien ne s'est passé et la box ne fonctionne pas!
je viens de passer une seconde heure au téléphone avec le service "technique" qui, au bout d'un appel interminable n'a rien su me dire si ce n'est que j'aurais des nouvelles dans les cinq jours...
Je cherche maintenant le service commercial pour résilier le tout.. et dois encore affronter des musiques d'attentes interminables.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KA85
vas sur ce lien et éssaie toutes les combinaisons possibles en commencant par vous venez de nous rejoindre jusqu'à arriver en pas chat avec un conseiller ou se faire rappeler
https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/29
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
hier j'ai téléphoné à l'assistance, un technicien doit passe dans 8 jours, je rçois un sms pour me dire que cela coutera 69 euros alors qu'on ne sait pas encore si cela vient de la box, du réseau... Ce n'est pas la première fois que cela arrive c'est toujours un bug à l'arrivée... comment faire pour expliquer la situation à orange?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sebna
ce sont des sms automatiques si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »