Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Intervention technicien

melet39
Orange Star
Orange Star
1 301  

Re: Intervention technicien

bonjour @vero5965

merci du retour

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KA85
contributeur
1 233  

Bonjour

J'ai souscrit un contrat Livebox qui nécessitait la visite d'un technicien, qui n'a pu etre programmée que 19 jours après ma soucription !

Le rv a été confirmé il y a trois jours pour aujourd'hui à partir de 9h30... Il est 18h30 et j'attends encore le technicien. Aucun mot d'excuse, aucun mail, et toute une journée à attendre dans la maison...

J'ai passé une heure dans une agence Orange pour essayer de voir ce qu'il se passait et on m'a juste dit d'attendre et que le technicien avait probablement  fait son intervention à distance....

Rien ne s'est passé et la box ne fonctionne pas! 

je viens de passer une seconde heure au téléphone avec le service "technique" qui, au bout d'un appel interminable n'a rien su me dire si ce n'est que j'aurais des nouvelles dans les cinq jours...

Je cherche maintenant le service commercial pour résilier le tout.. et dois encore affronter des musiques d'attentes interminables.

Que faire ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 228  

bonjour @KA85

vas sur ce lien et éssaie toutes les combinaisons possibles en commencant par vous venez de nous rejoindre jusqu'à arriver en pas chat avec un conseiller ou se faire rappeler

https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/29

cdt

sebna
contributeur
1 190  

Bonjour,

hier j'ai téléphoné à l'assistance, un technicien doit passe dans 8 jours, je rçois un sms pour me dire que cela coutera 69 euros alors qu'on ne sait pas encore si cela vient de la box, du réseau... Ce n'est pas la première fois que cela arrive c'est toujours un bug à l'arrivée... comment faire pour expliquer la situation à orange?

Merci à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 182  

bonjour @sebna

ce sont des sms automatiques si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796978 membres inscrits 🧡

6247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne