- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2022
7h41
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Suite à une panne internet le 16 août. J ai contacté service orange qui a envoyé son technicien. Ce dernier a constaté que la panne venait de la ligne internet défectueuse. Suis restée pratiquement 3 semaines sans pouvoir utiliser la tv. 2 rendez vous non honorés par les 2 autres techniciens. La ligne est finalement réparée le 2 septembre. Au téléphone on m'a proposé un dédommagement (ainsi que le prêt d'un airbox et 200gigas pour mobile.
Hier j ai reçu une facture supplémentaire de 69€ euros pour le technicien alors que la panne venait de leur installation extérieur.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2022
7h46
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler