- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Izneo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIzneo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Bonjour @Hansek
Lorsque vous êtes sur la première page de l'application izneo, vous devez avoir en haut à droite le choix entre "tout"et "abo" (deux catalogues différents). Pouvez-vous vous mettre sur le catalogue "abo" ?
Si vous ne trouvez vraiment pas la position "abo", pouvez-vous nous faire parvenir en message privé une capture d'écran de la première page de l'application ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Je pense que ça va durer
Code erreur 502 (cela veut dire que je n'ai pas accès à e presse gratuitement)
Bref...
Cherchez l'erreur 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Salut à vous
Tu avais pris contact par messagerie privé avec la conseillère ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
Bonsoir
avons nous des nouvelles pour les personnes qui ont un compte fusionné (mobile +internet ) ?
quand pourrons nous avoir accés aux deux offres...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
toujours pas de solution... grrrr j'ai cette option sur mon forfait mais je ne peux toujours pas y accéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
NE QUITTEZ PAS VOUS AVEC DEMANDE ORANGE
Trève de plaisenterie, est-il possible d'avoir une solution pour que je puisse accéder à l'offre (avec un compte fusionné) ou de supprimer de mes factures ces options auxquelles je ne peux accéder suite à un dysfonctionnement de vos services.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
La communication publicitaire de France Télécom Orange est a l'essai actuellement. Il n'y aura pas de facturation. Mais la " nouvelle méthode", (à peine indélicate), pour capturer de nouveaux clients en leur offrant, sans leur avis, sans connaitre leurs besoins et sans rétro-impacter leur facturation, pose effecivement question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Izneo
@nath80 a écrit :La communication publicitaire de France Télécom Orange est a l'essai actuellement. Il n'y aura pas de facturation. Mais la " nouvelle méthode", (à peine indélicate), pour capturer de nouveaux clients en leur offrant, sans leur avis, sans connaitre leurs besoins et sans rétro-impacter leur facturation, pose effecivement question.
Je suppose que vous représentez la société Orange, étant donné ce charabia....
PS : je ne suis pas "à capturer".
- « Précédent
- Suivant »