Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

J'en est marre..

Pharamoh
contributeur
915  

J'en est marre..

J'ai décidé de soumettre a une offre orange internet fibre en juillet , une installation est prévu chez moi le 31juiller , un homme Vien regarde les installations et repart  disant qu'il faudrait un câble plus long qu'il reviendra le lendemain , le lendemain rien je décide d'appeler orange pour avoir plus d'informations et la plus rien , depuis juillet , nous somme le 16 , je passe mes journées a appelé orange assistance , pour enfin avoir le droit de profiter de mon offre Internet ,  on me répond que l'on va me rappeler , que l'installation ce fera rapidement , mais toujours rien , tout les jours c'est la même chose .

Je commence a perdre patience , comment j'aipeit on laisser un nouveau client sans installation ni réponse , j'ai vraiment l'impression que les clients n'ont pas d'importance , j'ai toujours la même réponse chez l'assistance , des gens me répondant qu'il allait faire passer l'information.. je me demande si j'ai choisi le meilleur fournisseur..

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: J'en est marre..

@Pharamoh 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
872  

Re: J'en est marre..

bonjour,

 

Oui tu as choisis le meilleur fournisseur, mais tu est tomber sur un mauvais technicien (prestataire)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Pharamoh
contributeur
830  

Re: J'en est marre..

Un mauvais technicien je veux bien mais quand ça fait bientôt 3 semaines que j'attends que l'on m'installe une offre que j'ai décidé de prendre , que l'on me laisse sans réponse me prétextant que l'on allait bientôt venir me l'installer , et rien , je pense que orange aussi n'a pas l'aire professionnel sur ce coup . Je me retrouve sans internet depuis bientôt 3 semaines ni télé tout ça car j'ai décidé de changer d'opérateur 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: J'en est marre..

bonjour @Pharamoh 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
771  

Re: J'en est marre..

Bonjour @Pharamoh


Je vous remercie d'avoir fait confiance à Orange pour votre accès à internet, et suis navré que votre installation ne se soit pas déroulée comme prévu.

Nous allons tâcher de résoudre ce problème pour vous fournir votre connexion.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci à @melet39 pour son aide.


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: J'en est marre..

bonjour @Pharamoh 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Re : Informations

Bonjour @Pharamoh 


Je vous remercie de m'avoir fourni vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.


Je constate qu'un rendez-vous est prévu aujourd'hui 19 août à partir de 11h, afin de finaliser l'accès au réseau.


Je n'aurais accès au compte-rendu du technicien dans mes outils que demain ou après-demain.


Pouvez-vous revenir vers moi pour me confirmer que tout s'est bien déroulé ?


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne