Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Jamais eu de contrat papier à la souscription en boutique

dadu70
contributeur
605  

Jamais eu de contrat papier à la souscription en boutique

Bonjour à tous,

Je suis très embêté au point de m'interroger sur une résiliation anticipée tellement cette situation ubuesque me pèse. Courant juillet 2021, je souscris une formule open 70 Go pour mon déménagement. En effet, mon ancien opérateur me demande de passer au plein tarif pour une formule  équivalente à celle d'Orange et profiter de la continuité de mes services. Or plein tarif, je serais passé à 39,99€, et Orange se vantait d'un tarif à 37,99€ durant 1 an. Avec l'avantage non-négligeable d'être plus certainement et rapidement fibré à la clé. Cela dit, j'ai bien l'impression d'avoir fait le mauvais choix au final. Car non seulement je ne paye pas moins cher comme annoncé, mais en plus je ne peux profiter des offres de réduction puisqu'on me demande la copie de mon contrat papier que je n'ai jamais eu. Ce qui fait qu'in fine, j'ai réglé une première facture de 67,26€, une seconde de 93,79€ et enfin une dernière de 57,99€ au lieu des 37,99€ que j'aurai dû avoir. Sans parler que normalement, si j'avais bien saisi le truc, j'aurai dû profiter du report sur ma troisième facture, d'une réduction sur des 2 premiers mois comptés en plein tarif. Résultat de l'histoire, je paye plein pot tout le temps (juste 9€ me sont décomptés) et je regrette au final d'avoir boudé mon ancien opérateur pour une juste une histoire de 12€ en plus par mois quand je paye plus cher chez Orange pour la même chose. L'agence la plus proche où j'ai souscris se situe de surcroît à 35 km de mon domicile. Je ne vais quand même pas devoir faire 70 km juste pour régler une histoire qui devrait pouvoir se résoudre au téléphone ou en ligne ? Mais personne ne m'aide ! À mon dernier appel au 3900, laborieux pour avoir quelqu'un en plus, un monsieur à moitié aimable me dit que tout est ok et qu'à ma prochaine facture je bénéficierai bien des promos, qu'il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu mon contrat et soudainement me raccroche au nez sans jamais me rappeler, merci le SAV !

Comment je fais pour récupérer ce contrat du coup ? Il devrait être accessible en ligne et comble des choses, lorsque je vais dans la section "Mes documents - contrat et avenant", ça m'indique juste la possibilité d'obtenir un duplicata moyennant une prestation payante !!! Ça fait limite passe de péripatéticienne dit comme ça, tout ça pour un bout de papier qui aurait dû m'être remis d'office et que je n'ai jamais eu je rappelle !! Donc je fais quoi et comment ? Si quelqu'un peut gentiment m'aider, c'est à devenir chèvre cette histoire. Sinon au pire, je retourne chez mon ancien opérateur et je clos les prélèvements.

Merci à celui ou celle qui m'offrira un peu de son temps. Portez vous bien en attendant

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Jamais eu de contrat papier à la souscription en boutique

bonjour @dadu70 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Jamais eu de contrat papier à la souscription en boutique

bonjour @dadu70 

regarde ta facture tu dois consommer autre chose que ton abonnement

je paye bien le prix de mon abonnement fibre up 49.99 €

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
501  

Re : Jamais eu de contrat papier à la souscription en boutique

Bonjour @dadu70,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne