- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Je changé d'opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe changé d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2024
1h33
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je changé d'opérateur
Je changé d'opérateur de BOUYGUES dans ORANGE en gardant le même numéro de téléphone.
Comment mon de résiliation des services associés à ma ligne auprès de ma ancien opérateur.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2024
4h38
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je changé d'opérateur
Pas de bonjour non plus @titus777
Si vous avez demandé la portabilité du numéro de fixe Orange se charge de la résiliation.
Il est prudent d'envoyer une lettre recommandé à l'ancien FAI.
Posté le
07-11-2024
10h16
85  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je changé d'opérateur
Bonjour @titus777,
Je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin de vous assurer que la résiliation soit bien programmée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !