Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je ne comprends rien aux forfaits

Ramuntxo64
contributeur
658  

Je ne comprends rien aux forfaits

Bonjour,

 Je suis nouveau et ne connais pas bien l'utilisation de la communauté. Pour l'instant j'ai davantage de questions que de réponses. Excusez le nombre de questions mais je suis perdu....

 

Le première concerne les forfaits mobiles.

Edition bloquée M6 mobile pour Open 2h 500 Mo. Partie en vacances à Barcelone, comment peut-elle appeler ou envoyer un sms (illimités) gratuitement en France? Si non, quel prix? comment fonctionne et à quoi sert le "rechargement"

même question pour un

Forfait bloqué Open Mini multiligne 1h 50 Mo version SIM

 

Enfin, comment appeler gratuitement l'abonnée gratuitement (ou SMS) la personne en vacances en Espagne alors que je dispose d'un Open Jet 12 Go avec mobile.

 

Qu'est-ce qu'un "multi-sim" auquel j'ai droit mais dont j'ignore tourt.

 

Je pars également en Espagne en fin d'année. Pourrai-je envoyer des SMS gratuits en France (je dispose de 15 j d'appel depuis l'étranger.

 Merci pour votre aide et vos précieuses info...cordialement

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
654  

Re : Je ne comprends rien aux forfaits

@Ramuntxo64 bjr
1) ca ne sera JAMAIS GRATUIT vous allez devoir prendre un PASS Go Europe à partir de 5e/semaine.
Vous recharger par CB ou voupin quand vous n'avez plus de credit via ORANGE ET MOI

2)Si vous avez une offre OPEN JET 12Go composer le numeros de votre correspondant
Ramuntxo64
contributeur
643  

Re : Je ne comprends rien aux forfaits

Merci pour la réponse

 

Pour mon open Jet 12 Go, si je compose le numéro de mon correspondanr, ela veut-il die que c'est gratuit?

 

J'ai lu quelque part que si la personne m'envoie un SMS, elle paie 0.07€. Exact???

 

Cordialement

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
640  

Re : Je ne comprends rien aux forfaits

@Ramuntxo64
RIEN N'EST GRATUIT c'est dans votre offres et jusqu'a 3hs d'appel / an (emission et reeption).

Ouvrez ORANGE ET MOI > SUIVI CONSO

Ca dépend de son offre à elle...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne