- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Je ne peux plus utilisé mon crédit ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus utilisé mon crédit ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2016
20h58
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus utilisé mon crédit ?
Bonsoir ayant eu mon crédit téléphonique aujourd'hui , j'allais l'utilisé pour quelques SMS+ ( étant autorisé ) , or d'après les SMS que j'ai reçu : Mon solde est de 0.00 EUR. Alors que les mois précedent tout marchait parfaitement
Si vous pouviez m'aider , ce serait d'une grande aide.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2016
21h03
Modifié le
03/11/2016
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus utilisé mon crédit ?
Bonsoir @RAAAAAALPH
Tu as un forfait M6 Mobile ?
Si oui, il n'est plus possible d'utiliser son crédit (temps d'appel restant) pour effectuer des achats multimédia depuis la migration des clients M6 Mobile vers Le forfait Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué.
Cordialement.