Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je ne possède pas de femtocell

Clement72
contributeur
287  

Je ne possède pas de femtocell

Bonjour, j’ai un femtocell depuis un an déjà, j’ai toujours eu mon numéro dessus qui a toujours très bien marcher mais ma copine veux elle aussi profiter du réseau femtocell mais lorsque je vais dans l’application et que je clique sur « femtocell » on me dit que je n’en possede pas et je ne peux rien faire apres sa.. merci de m’aider bonne journée à vous
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Je ne possède pas de femtocell

Salut @Clement72

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761683 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne