- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Je ne possède pas de femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne possède pas de femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2017
22h11
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne possède pas de femtocell
Bonjour, j’ai un femtocell depuis un an déjà, j’ai toujours eu mon numéro dessus qui a toujours très bien marcher mais ma copine veux elle aussi profiter du réseau femtocell mais lorsque je vais dans l’application et que je clique sur « femtocell » on me dit que je n’en possede pas et je ne peux rien faire apres sa.. merci de m’aider bonne journée à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2017
7h35
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne possède pas de femtocell
Salut @Clement72
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.