Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je souhaite prendre un abonnement pack internet.

lsacrow
contributeur occasionnel
613  

Je souhaite prendre un abonnement pack internet.

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez Red by SFR et je suis entrain de rechercher un nouveau fournisseur pour dans 15jrs, soit + ou - pour début novembre. Je serais intéressé par un pack à 28.99€ comprenant la partie internet Fixe + un forfait mobile basique.

Mais voilà j'ai un petit soucis, depuis 5 mois la fibre est raccordé à ma rue, mais pas encore à ma maison.

Ce message apparait lorsque je fais le test sur votre site:

 

"Vous êtes éligible à l'ADSL. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre

Vous serez bientôt éligible à la Fibre : le raccordement est en cours dans votre quartier. "

 

C'est Orange qui fait le raccordement actuellement dans ma rue, et donc je me demande si c'est le bon moment pour faire ce fameux changement internet/ forfait mobile ou faut il attendre que la fibre soit raccordé à ma maison pour prendre un abonnement chez vous? Je vous demande ça, car automatiquement je serais sous engagement 12 mois avec avec le pack qui m'intéresse, hors je suis très intéressé par la fibre.

 

Merci d'avance cdt.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Je souhaite prendre un abonnement pack internet.

bonjour @lsacrow 

 

à ta place je prendrais le pack adsl et lorsque la fibre sera dispo demander le changement,l'engagement de 12 mois n'aura aucune incidence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lsacrow
contributeur occasionnel
585  

Re: Je souhaite prendre un abonnement pack internet.

Merci pour l'info, mais du coup aurais je le droit à un prix promo comme c'est le cas là actuellement en prenant un nouvel abo?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Je souhaite prendre un abonnement pack internet.

bonjour @lsacrow 

 

malheureusement,si c'est une promo réservée aux nouveau client,tu n'y auras pas droit,mais faut bien penser aussi que l'attente pour le raccordement peut être longue

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne