Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Je vais regretter d'avoir quitter Orange ...

2latlantik
contributeur
1 803  

Je vais regretter d'avoir quitter Orange ...

Bonsoir,

J'ai quitté orange il y a quelques mois car en allant chez un concurrent, je faisais une économie sur un an qui avoisinnait les 200€, sachant que je ne paierais plus l'abonnement et que la box etait en gros 10€ moins cher/mois. Aujourd'hui je rencontre chez ce nouvel opérateur 2 soucis majeurs : 

- Le service technique est nettement moins compétent que celui qui m'est arrivé de contacter chez orange. Chez orange j'ai pour mes rares contact, eu des interlocuteurs qui ne me donnaient pas l'impression de suivre une fiche protocolaire, ne me faisais pas attendre très longtemps pour me proposer des solutions et semblait compétent. 

- Etant un joueur sur internet, j'ai besoin d'une connexion qui ne souffre d'aucune latence excessive. Alors que la livebox ne présentait pas d'option particulièrement fun, elle avait le mérite de permettre à plusieurs appareils connectés en même temps d'avoir un service de qualité. Aujourd'hui j'ai une latence sur mon PC si quelqu'un dans mon foyer regarde la TV () 

4 RÉPONSES 4
2latlantik
contributeur
1 801  

Re : Je vais regretter d'avoir quitter Orange ...

[suite car j'ai validé par erreur] ...

Si quelqu'un dans mon foyer regarde la TV, mon PC présente une latence sur un jeu en ligne mondialement connu. 

Pourquoi vos conseillers ne mettent pas en avant , au moment d'un désir de résiliation, les qualités de la livebox et le professionnalisme de ses techniciens ? Très honnétement cela m'aurait fait rester chez vous...

Je ferais peut être un jour le cheminement inverse si le service de ce nouvel opérateur continu à être aussi déplorable et très en deça de ce que j'ai connu avec orange.

Bon week end

Ancien Membre
1 770  

Bonjour,

"Pourquoi vos conseillers... /  chez vous..."

Ici, ce sont des clients, comme toi. Pour envoyer ces compliments à Orange, adresse toi à Orange :

http://contact.orange.fr/

P.S : [suite car j'ai validé par erreur] ...

En utilisant Option / modifier... il est possible de modifier son post au lieu d'en poster un second.

2latlantik
contributeur
1 601  

Merci pour ces indications ... 

Le lien que tu me donnes nécessite d'être client orange , ce qui n'est plus mon cas ... Mais bon , vu comme mon opérateur se débrouille il n'est pas dit que je retourne chez orange ... 

2latlantik
contributeur
1 368  

Dommage de ne pas avoir eu de réponses ... Mais c'est pas bien grave ...

Mon regret a laissé place à la conviction que je devais retourner chez orange ... J'hésitais à aller chez SOSH , y étant déjà pour le mobile , mais vu le manque de satisfaction exprimé par les clients sur le service internet SOSH, je vais jouer la carte de la sécurité et préférer orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne