- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre le commercial qui est venu chez nous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour,
Un commercial est venu chez moi vendredi 10/12 pour souscrire l'offre open fibre. Le service qualité qui m'a appelé après le passage du commercial m'a indiqué qu'il était possible de joindre ce dernier directement si j'avais des questions.
Cependant je n'ai pas les coordonnées du commercial en question et il se trouve que j'ai des questions.
Comment retrouver les coordonnées du commercial?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour @Antarès
dans ce cas cela ne va pas être facile à moins que tu ais signé un contrat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour @Antarès ,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres.
Si le commercial est venu chez vous, il a du vous laisser ses coordonnées sur une petite carte Orange.
Sinon, je suis à votre disposition si vous vous posez des questions.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour,
Le commercial en question ne m'a pas laissé ses coordonnées. Il est passé à l'improviste car son but était de démarcher le maximum de clients orange suite à la mise à disponibilité de la fibre dans le secteur, afin d'éviter de les laisser partir chez les concurrents qui avaient anticipé et commençaient déjà à démarcher le quartier.
J'avais vu avec lui pour bénéficier du changement du décodeur TV mais ça n'a visiblement pas été pris en compte, de fait je souhaite voir avec lui directement conformément à ce qu'annonce le service qualité.
C'était un jeune commercial démarchant sur Villemade (82130) le vendredi 10/12 vers 17h. Il doit bien y avoir trace de l'activité des commerciaux chez orange et donc possibilité de savoir qui était sur le secteur à ce moment.
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour @Antarès,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des nouvelles sur ma démarche ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour,
Je prends connaissance de vos messages précédents et de votre situation. A notre niveau, nous ne pouvons pas effectuer la recherche de ce commercial mais je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et effectuer les démarches nécessaires. Je reviens vers vous en message privé afin de développer votre demande.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour @Antarès
Je prends la suite de ma collègue suite a votre message en privé.
Je viens de consulter votre dossier, et en effet, il semble que votre commande fibre ne soit pas à la bonne adresse.
Nous allons dans un premier temps, attendre que votre commande soit annulée complètement (normalement d'ici lundi).
Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers nous pour que la commande soit prise a la bonne adresse, et dans les conditions d'origine (avec changement de décodeur).
Je me tiens à votre disposition pour des renseignements complémentaires si besoin et je vous souhaite de bonnes fêtes.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre le commercial qui est venu chez nous
Bonjour,
Après appel passé au 3900 j'ai effectivement eu confirmation de l'annulation de la commande. J'ai demandé un écrit confirmant l'annulation du rdv installation fibre du 04/01 également mais on m'a répondu que ce n'était pas possible et que dans tous les cas, la commande étant annulée le rdv l'est aussi.
Sauf que je reçois ce jour un SMS orange de préparation pour le rdv du 04/01...
Merci de bien vouloir me confirmer que c'est une erreur et qu'il n'y aura pas de rdv le 04/01.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler