Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Joindre le commercial qui est venu chez nous

Antarès
contributeur occasionnel
1 153  

Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour, 

 

Un commercial est venu chez moi vendredi 10/12 pour souscrire l'offre open fibre. Le service qualité qui m'a appelé après le passage du commercial m'a indiqué qu'il était possible de joindre ce dernier directement si j'avais des questions.

Cependant je n'ai pas les coordonnées du commercial en question et il se trouve que j'ai des questions.

 

Comment retrouver les coordonnées du commercial? 

 

En vous remerciant par avance.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re: Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour @Antarès 

 

dans ce cas cela ne va pas être facile à moins que tu ais signé un contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour @Antarès ,


Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres.

Si le commercial est venu chez vous, il a du vous laisser ses coordonnées sur une petite carte Orange.

Sinon, je suis à votre disposition si vous vous posez des questions.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antarès
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour,

 

Le commercial en question ne m'a pas laissé ses coordonnées. Il est passé à l'improviste car son but était de démarcher le maximum de clients orange suite à la mise à disponibilité de la fibre dans le secteur, afin d'éviter de les laisser partir chez les concurrents qui avaient anticipé et commençaient déjà à démarcher le quartier.

J'avais vu avec lui pour bénéficier du changement du décodeur TV mais ça n'a visiblement pas été pris en compte, de fait je souhaite voir avec lui directement conformément à ce qu'annonce le service qualité.

C'était un jeune commercial démarchant sur Villemade (82130) le vendredi 10/12 vers 17h. Il doit bien y avoir trace de l'activité des commerciaux chez orange et donc possibilité de savoir qui était sur le secteur à ce moment.

 

En vous remerciant par avance.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour @Antarès,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée, 


Florence



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antarès
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour,  

 

Pouvez-vous me donner des nouvelles sur ma démarche ? 

 

En vous remerciant par avance.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re: Re : Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour,


Je prends connaissance de vos messages précédents et de votre situation. A notre niveau, nous ne pouvons pas effectuer la recherche de ce commercial mais je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et effectuer les démarches nécessaires. Je reviens vers vous en message privé afin de développer votre demande.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour @Antarès 

Je prends la suite de ma collègue suite a votre message en privé.
Je viens de consulter votre dossier, et en effet, il semble que votre commande fibre ne soit pas à la bonne adresse.


Nous allons dans un premier temps, attendre que votre commande soit annulée complètement (normalement d'ici lundi).
Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers nous pour que la commande soit prise a la bonne adresse, et dans les conditions d'origine (avec changement de décodeur).

Je me tiens à votre disposition pour des renseignements complémentaires si besoin et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antarès
contributeur occasionnel
784  

Re: Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour,  

 

Après appel passé au 3900 j'ai effectivement eu confirmation de l'annulation de la commande. J'ai demandé un écrit confirmant l'annulation du rdv installation fibre du 04/01 également mais on m'a répondu que ce n'était pas possible et que dans tous les cas, la commande étant annulée le rdv l'est aussi. 

 

Sauf que je reçois ce jour un SMS orange de préparation pour le rdv du 04/01... 

 

Merci de bien vouloir me confirmer que c'est une erreur et qu'il n'y aura pas de rdv le 04/01. 

 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
782  

Re: Joindre le commercial qui est venu chez nous

Bonjour @Antarès 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Thomas_S  ou un autre si pas dispo,suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne