Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

L'appartement n'apparait pas....

dragonsky51
contributeur
393  

L'appartement n'apparait pas....

Bonjour,

J'ai rénové un appartement et changé la prise T en RJ45 il y a peu.

Le souci c'est que l'appartement était inhabité depuis quelques temps ... et je n'ai pas de nom pour l'ancien locataire (ça date).

Quand j'ai fait une demande d'offre, l'appartement n'apparait pas .... c'est comme si il n'existait pas...

Comment s'assurer qu'il est bien connu et surtout, que la ligne qui arrive jusqu'au RJ45 (l'ancien T) était bien relié à quelque chose !!

Bonne journée et merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
391  

Re: L'appartement n'apparait pas....

bonjour @dragonsky51 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dragonsky51
contributeur
333  

Rebonjour,

J'ai bien une "étiquette" grise indiquant le numéro FT dans l'appartement, avec des fils qui arrivent sur une prise.

Pour l'abonnement, on m'a "forcé" à ce qu'un technicien vienne pour installer une ligne car il n'y en avait pas, au prix de 49e.... alors qu'il semble que tout soit en ordre.

Si le technicien confirme bien cela lors de la venue, pourrai-je me faire rembourser ? Car ils disent qu'ils trouvent pas l'appartement ...

A l'instant T je n'ai guère le choix que de les faire venir mais je trouve ça ahurissant qu'ils n'aient pas l'appartement dans leur liste alors qu'il y a bien la plaquette grise FT dans l'appartement ...

Merci, bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
313  

bonjour @dragonsky51 

merci  du retour,à noter qu'il y a 55€ de frais de mise en service,tiens nous au  courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782306 membres inscrits 🧡

1394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne