- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- L'entreprise décale le rdv pour l'installation de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'entreprise décale le rdv pour l'installation de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'entreprise décale le rdv pour l'installation de la box
Bonjour voilà l'entreprise "sous traitant" qui devait installer notre box à décalé le rdv à demain le souci c'est que je suis pas là donc j'ai tout fait décalé non sans mal au vendredi de la semaine pro.
A quel moment je commence à être factruré?
Je suis parti de bouygues pour orange en me disant que j'aurai moins de souci mais les emmerdes commences avant que j'ai la box c'est fort
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'entreprise décale le rdv pour l'installation de la box
Je suis un grand déçu de orange je me retrouve avec une première facture de 188,14 car le technicien qu'on a prévenue est passé quand même le matin puis l'après midi en nous laissant une facture de 138€+ une activation de la ligne alors qu'elle n'était pas encore installé
Je suis venu chez orange pour être tranquille à default de payer plus cher que chez bouygues mais en fin de compte vous ne vallait pas mieux
c'est dommage que je suis engagé pendant 1 ans car je serai reparti aussi vite faut vraiment pensé à communiquer chez orange car là c'est abusé
Je reste un an et j'irai voir un concurent ça ne pourra pas être pire de toute façon