Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LA FIBRE !!!

Florence-18
contributeur
1 770  

LA FIBRE !!!

Bonjour j'habite à Bourges . je suis en contact avec les services de ma ville concernant la fibre , il se trouve que vous ne faite pas le necessaire pour accelerer les travaux pour fibrer toute ma rue ( ma rue fait 3 kilometres et orange c'est arreté en plein milieu et depuis plus de nouvelle) , c'est inadmissible . en 2016 je me trouve avec un debit adsl de 2 megas , c'est honteux . quand allez vous , vous decider a l'installé .

 

 

NON RESOLU !!!!


Solutions approuvées
michel60
fan
fan
1 749  

Re : LA FIBRE !!!

Bonjour @Florence-18

 

Nous, clients d'orange et pratiquant uniquement l'entraide sur ce forum, nous n'allons jamais vous installer la fibre.

 

Si vous avez la chance qu'un web conseiller passe, il pourra peut être vous répondre

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
michel60
fan
fan
1 750  

Re : LA FIBRE !!!

Bonjour @Florence-18

 

Nous, clients d'orange et pratiquant uniquement l'entraide sur ce forum, nous n'allons jamais vous installer la fibre.

 

Si vous avez la chance qu'un web conseiller passe, il pourra peut être vous répondre

 

 

Florence-18
contributeur
1 715  

Re : LA FIBRE !!!

Bonjour @michel60 Vous me faite rire avec votre réponse . Je n'est trouvé que ce forum pour m'exprimer. Donnez moi une adresse mail ou un forum que Orange puisse répondre en direct . Pour encaisser l'argent de l'abonnement ... La !!! Y'a du monde
mamnoche
contributeur
1 683  

Re : LA FIBRE !!!

Bonjour,

 

 Après maints appels au 3900 je suis comme vous, je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'accès pour entrer en contact avec Orange - impossible d'avoir une personne au téléphone qui pourrait répondre à mes questions.

 

J'attends toujours mes 50 € de parrainage qui a été demandé par une amie il y a au moins 6 mois. C'est vraiment du foutage de gueule !!!!!!!!!!

 

 

Je ne sais pas si je vais continuer à utiliser la fibre.

 

J'ai aussi besoin d'un autre renseignement, à savoir, comment faire pour cacher mon n° de portable le temps d'envoyer un S.M.S ?

 

Bonne fêtes de fin d'année.

 

 

 

 

michel60
fan
fan
1 598  

Re : LA FIBRE !!!

Re bonjour @Florence-18

 

Ma réponse vous fait peut-être rire, mais que vous dire d'autre

Nous sommes des clients comme vous, donc nous n'allons pas venir "fibrer"

Seul un webconseiller  peut faire quelque chose pour vous, mais leur passage est très aléatoire!!!!

 

Vous avez sur ce lien toutes les procédures pour faire une réclamation (mais je suppose que vous l'avez consulté):

http://livebox-news.com/tutoriel/litige-orange

 

 @Florence-18 dit :

Donnez moi une adresse mail ou un forum que Orange puisse répondre en direct .

 

C'est demandé tellement gentiment, moi aussi je paye mes abonnements à Orange, donc en tant que client, je ne suis pas à vos ordres

Nilla
contributeur
1 223  

Re : LA FIBRE !!!

La technique Orange pour l'installation de la fibre n'est pas même du niveau de l'école maternelle. Ce qui fonctionne, c'est le tourniquet, renvoyé de n° en n°, pour finalement s'entendre dire que je nje serais pas éligible. Dernier prétexte invoqué: je suis au 3 bis de la rue, si j'étais au 3 ou au 5 je serais éligible.

 

Le poteau métallique qui est au coin de mon terrain dessert mon terrain et le voisin n° 5. La fibre y a été fixée il y a 3 semaines. Le raccordement intérieur ne doit poser aucun problème, puisque ma box est à moins de 7 mètres de ce poteau., 5 m de pacours en jardinet très bien fourreauté fourreauté, et 2 mètres intérieur:

 

J'étais à Dartybox avant qui ferme par tranches son internet. J'ai changé pour Orange parce qu'ils ont le monopole pendant plusisurs mois, ayant fait les intsallations générales d'Orsay.

 

Je n'aurais jamais pu croire avoir à faire à de tels novices. Lorsqu'un camion-nacelle est venu câbler en aérien anarchique dans la rue, il aurait pu en profiter pour simplifier les parcours.

 

Je reçois 3 fois par jour des messages sur mon portable me demandant de prendre de suite rendez-vous, on me répond de rappeler 3 semaines plus tard. Ils n'ont pas été boy scouts, toujours prêts. En plus, les services tecniques de la ville n'y connaissent rien non plus.

 

Si quelqun avait envie de voir des photos du quartier et de leur travail, j'essaierai d'inérer quelques photos de leur toile d'araigné, pire que les installation électriques des Indes il y a 50 ans.

 

Nous n'avons plus Fernand Raynaud ni Raymond Devos, ils feraient un tabac.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne