Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVEBOX -Changement de contrat

TRARIEUX
contributeur
2 297  

LIVEBOX -Changement de contrat

Bonjour,

   J'ai reçu avant hier un e-mail d'Orange m'indiquant que ma commande d'une nouvelle Livebox Zen 2011 que j'avais passée la veille avait eté enregistrée et que je pouvais consulter le suivi de ma commande .

   Or, je n'ai jamais passé commande d'une nouvelle Livebox !

   Aussi, j'ai transmis un e-mail à Orange pour signaler cette anomalie.

   Orange m'a répondu par un e-mail m'invitant à contacter par téléphone le 39 00, ce que j' ai fait ce jour.

   A ma grande surprise le conseiller commercial que j'ai eu au téléphone m'a précisé qu'en fait ceci tenait à un changement de matériel que je devais accepter au risque de me trouver confronté à un "bug" et m'a laissé entendre que cette initiative d'Orange était liée à la concurrence avec les autres opérateurs ( ??? )

  Par la même occasion, il m'a précisé que je ne pouvais plus utiliser ma clé 3 G et qu'il fallait , là aussi, que j'accepte la modification de mon contrat.

  Le tout représenterait, au total, un montant légèrement inférieur au montant de mon abonnement précédent pour des prestations identiques, parait-il ( ??? ).

  Enfin, la prise d'effet du nouveau contrat aurait déjà eu lieu hier !

  Curieuse pratique en vérité, qui n'a été précédée d'aucune information explicative qui m'ait été préalablement communiquée par Orange par courrier, par e-mail ou par téléphone, alors même que je suis un très ancien client d'Orange et que j'ai plusieurs comptes chez cet opérateur !:smileywink::smileysad:

  Certains mauvais esprits ( dont je ne suis pas, évidemment ! ) y verraient une forme de vente forcée.......

   Je serais intéressé de savoir si d'autres personnes ont connu la même aventure.

   Merci par avance.

 

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
2 293  

Re : LIVEBOX -Changement de contrat

Salut,

très étrange en effet
tu avais quelle offre et quelle box avant?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne