- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- LIVEBOX -Changement de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX -Changement de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX -Changement de contrat
Bonjour,
J'ai reçu avant hier un e-mail d'Orange m'indiquant que ma commande d'une nouvelle Livebox Zen 2011 que j'avais passée la veille avait eté enregistrée et que je pouvais consulter le suivi de ma commande .
Or, je n'ai jamais passé commande d'une nouvelle Livebox !
Aussi, j'ai transmis un e-mail à Orange pour signaler cette anomalie.
Orange m'a répondu par un e-mail m'invitant à contacter par téléphone le 39 00, ce que j' ai fait ce jour.
A ma grande surprise le conseiller commercial que j'ai eu au téléphone m'a précisé qu'en fait ceci tenait à un changement de matériel que je devais accepter au risque de me trouver confronté à un "bug" et m'a laissé entendre que cette initiative d'Orange était liée à la concurrence avec les autres opérateurs ( ??? )
Par la même occasion, il m'a précisé que je ne pouvais plus utiliser ma clé 3 G et qu'il fallait , là aussi, que j'accepte la modification de mon contrat.
Le tout représenterait, au total, un montant légèrement inférieur au montant de mon abonnement précédent pour des prestations identiques, parait-il ( ??? ).
Enfin, la prise d'effet du nouveau contrat aurait déjà eu lieu hier !
Curieuse pratique en vérité, qui n'a été précédée d'aucune information explicative qui m'ait été préalablement communiquée par Orange par courrier, par e-mail ou par téléphone, alors même que je suis un très ancien client d'Orange et que j'ai plusieurs comptes chez cet opérateur !:smileywink::smileysad:
Certains mauvais esprits ( dont je ne suis pas, évidemment ! ) y verraient une forme de vente forcée.......
Je serais intéressé de savoir si d'autres personnes ont connu la même aventure.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX -Changement de contrat
Salut,
très étrange en effet
tu avais quelle offre et quelle box avant?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul