Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

pepefr28
contributeur occasionnel
2 254  

LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

Bonjour ,

 

Possedant la LB Play sur une offre 2 Mega ,avec pas mal de decrochage et une ligne instable ,j ai opter pour acheter une LB-Pro et bien pour l instant impeccable ,aucune erreur ,biensur comme beaucoup de personnes sur le net je rencontre des soucis avec un firmware beugué .

 

Mis a jour du firmware qui ne se fait pas 

Impossible de parametrer une connexion acces distant interface (cela n accepte pas le mot de passe)

 

reboot de la Box si l on souhaite ajouter un peripherique via DHCP (il faut d abord entrer adresse mac et ip avant de connecter le peripherique et la ca passe ,si on etablie une connexion du peripherique en meme temps que l on configure dans la box c est fichu celle ci reboot )

 

enfin voila je ne dirais pas :"oui c est de la **bip** etc etc...." 

 

le fait est la la LB Pro est plu stable POUR MA LIGNE QUE LA PLAY 

 

 

je n ai que 2 mega paye aussi cher que ceux qui en ont 50 ,donc n etant pas pro je voudrai un ptit peu d aide pour mettre a jour ma Box Pro ,si j appele vers le 3900 on va me dire faut appeler le 3901 et inversement si j appele le 3901 en premier ,donc j ai encore debourser de l argent pour avoir une ligne plu stable mais votre aide serait la bienvenue

 

Firmware installer SG91150454

 

Merci par avance d avoir pris le temps de me lire et toutes mes excuses pour les fautes si il y a.

 

En vous souhaitant de bonne fetes de fin d'année

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
aerotech
star
star
2 240  

Re : LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

Bonjour,

 

La livebox pro V3 n'est pas disponible à la vente, juste en location et sur des abonnements pro.

 

Donc en gros, ce n'est pas votre livebox. Et ca va etre dur de demander une mise à jour ou avoir une assistance pour une livebox qui n'a rien à faire sur votre ligne.

 

Les pro V3 ne sont pas réputés pour etre plus fiables que les play. Si vous n'avez plus de decrochage avec la pro, demandez un changement de votre livebox play qui doit avoir un probleme.

 

 

 

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

pepefr28
contributeur occasionnel
2 232  

Re : LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

Bonsoir,

 

je l ai acheté honnetement donc peu importe si elle se vend ou pas elle est cher moi donc elle est a moi (a prendre avec humour )

 

Trop bien si je prend un contrat pro j ai du matos beuguer

 

plu serieusement

 

Je voudrai juste savoir comme s applique la MAJ , s applique t elle par rapport au Contrat ou rien a voir ,y a t il une methode pour forcer la MAJ ,car dans le menu elle me dit bien qu une MAJ est disponible d environ 10 Mo mais rien n y fait aucun voyant clignote ,meme la nuit rien ne se passe.

 

en tous cas merci d avoir repondu 

 

 

 

 

aerotech
star
star
2 227  

Re : LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

Bonsoir,

 

Vous n'avez pas pu l'acheter honnetement puisque c'est un produit qui ne se vend pas.

 

Si vous prenez un contrat pro, vous aurez une livebox pro qui sera prise en charge par l'assistance.

 

Tout comme l'assistance prendra en charge votre livebox play avec votre contrat actuel.

 

 

Repondre à votre question reviendrait à encourager le recel.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

pepefr28
contributeur occasionnel
2 223  

Re : LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

Ok tres bien je comprend votre position , mais elle se vend d occasion sur des grands sites d occasion qui d apres moi n accepte pas le recel et ou n est pas stipuler qu elle est interdit a la vente .et personnelement je n ai pas vu d annonce de la part d Orange ni par mail ni par info sur site :"Attention livebox volé en vente sur le net etcetctetc " donc pour moi je l ai acheter honnetement et pis a 3 euro par moi depuis 10 ans soit 360 euro aucune box ne vaut ce prix la donc .....

 

et entre nous stypuler une location de box sur une facture alors qu on n ai "obliger" de la louer c est se **bip** de la gueule du monde je preferai que le prix se mette directement dans le prix total et pas voir ce mot LOCATION

 

Maintenant me dire juste si un firmware est mis a dispositon en prenant compte de la ligne de l abonner en aucun cas je ne vois ou ca peut aider le recel ,ca m aiderai juste a savoir si je continu a chercher sur les forums si il y a une solution ou non (le but d un forum)

 

Merci tout de meme d avoir repondu , mais en toute sincerite je prefere que mon post descende sans reponse que des  phrases qui vont tourner en rond ouvrir un debat inutile 

 

juste me dire oui en maintenant le bouton power + ok ca force reset plus wifi ca force en gros est ce qu il y a une methode oui ou non 

 

Merci tout de meme

 

 

 

 

 

 

 

aerotech
star
star
2 214  

Re : LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

La personne qui vous l'a vendu n'a pas pu vous presenter de facture donc deja faut vous poser des questions.

 

Pour en revenir à votre question, la mise à jour peut etre forcer à distance par le soutien technique au 3901 mais ca ne va pas vous avancer.

 

La pro V3 est loué 5€ ht , donc en fait dans 10 ans, vous aurez gagné 720€ mais pour un truc qui n'aura jamais fonctionné correctement.

Sans oublier le fait que orange peut voir que c'est une pro V3 qui est connecté sur votre ligne et se decider à vous facturer la location.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

pepefr28
contributeur occasionnel
2 211  

Re : LIveBox Pro V3 sur offre Particulier

J ai une facture ,dans des magazins de reprise le materiel amener n est pas racheter avec des factures sytematiquement seulement une attestation sur l honneur ;je parlai de la Play a 3 euro 

 

Enfin votre reponse est plu constructive ,et entre nous je n aurai aucun scrupule a appeler 3901 demain car j ai rien a me reprocher 

 

Comme dit plu haut un forfait a 2Mega pour le meme prix que 50 100 Mega avec un decodeur satellite ,(tiens j y pense la parabole que j ai acheter ils veulent pas me la louer) avec ni meme Netflix 

 

avec un forfait Homelive qui deconne a tout va et que la hotline ose dire "Mais vous savez Monsieur le client est beta testeur" ,  elle est ou ma paye? 

 

Alors qui est le voleur ?,meme pas une reduction de tarifs rien quedal meme pas une offre de bouquet ,juste de l orgeuil deplacer en me disant "mais monsieur vous pouvez resilier si vous le souhaitez ;;;" juste envie de repondre mais mon **bip** j ai que toi comme fournisseur ,c est facile pour un grand  groupe de cracher dans la soupe 

 

Alors qui est le voleur moi qui achete une livebox sur le net HONNETEMENT et surtout qu a une epoque elle etait en vente dans des grandes enseignes(pas ce model ci, certes) mais la livebox a bien ete vendu ,ou alors le fournisseur qui mets tout le monde a la meme enseigne 56 K 43 euro 2 Mega 43 euro 100Mega 43 euro 

 

Alors qu on vienne me l ai facturé ces 5 euros alors qu elle m amene une meilleurs connectivitées (et d ailleurs elle est repute pour cela)ca serait plus a moi de balancer une facture a Orange pour qu il me la rembourse

 

En tous cas rien de personnel Aerotech et un grand merci de m avoir repondu 

 

Je cloture le sujet il y a des choses bien plu importante 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne