Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LOST AND FOUND : Demande de réclamation perdue

Wdll
contributeur occasionnel
545  

LOST AND FOUND : Demande de réclamation perdue

Bonjour,

Suite à une panne internet, j'ai déposé une demande de réclamation en bonne et due forme sur le site orange. J'ai reçu un mail de confirmation, suivi d'un autre mail 2 jours plus tard me demandant de patienter encore 48h. Depuis, PLUS RIEN ! Cela fait maintenant 1 semaine que j'attends, alors qu'Orange prône un délai de 48h MAXIMUM pour répondre à une réclamation. Impossible de trouver ma demande de réclamation sur mon espace client, et quand je demande l'aide d'un webconseiller, il me répond qu'il ne le trouve pas non plus sur mon espace client (j'avais déjà essayé cette solution, merci de l'aide précieuse !). 

C'est le combat jusqu'au bout : d'abord je lutte pour avoir internet de façon continue depuis le mois de juillet, multipliant les recours au SAV et les prêts d'airbox, et maintenant, quand je demande un geste commercial dans la mesure où la prestation n'a pas été fournie, je n'ai aucune réponse et paie plein pot. 

Si un conseiller pouvait passer par là et me donner un réel coup de main, ce serait pas de refus. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: LOST AND FOUND : Demande de réclamation perdue

Salut @Wdll 

Chose que tu peux encore faire, envoyer un courrier

avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799400 membres inscrits 🧡

5154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne