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Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite bénéficier de l'offre "clé tv" https://boutique.orange.fr/options/cle-tv?thematic=internet
quand je clique sur le bouton "sélectionner" j'obtiens une page m'informant que ma demande ne peut pas être traitée en ligne.
Je dois appuyer sur le bouton "être rappelé immédiatement".
Franchement je ne comprends pas une telle restriction.
Je précise détenir l'offre Pack internet + mobile Open Up.
D'autres ont-ils déjà été confrontés à ce genre de situation ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @guide92
merci du retour,tiens nous au courant après réception et mise en service
Bonne journée
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Re: La Clé TV
Bonjour @guide92
ton offre up est récente ?
cdt
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Re: La Clé TV
Bonjour,
Oui elle est récente, ligne ouverte depuis septembre 2022.
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Re: La Clé TV
re @guide92
ton offre n'est peut être pas mise à jour sur la plateforme orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re: La Clé TV
Bonjour @guide92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: La Clé TV
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide.
J'ai contacté samedi par téléphone le service client.
La clef est envoyée pour une mise en service d'ici le 10 novembre.
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Bonjour @guide92
merci du retour,tiens nous au courant après réception et mise en service
Bonne journée
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Re: La Clé TV
Bonjour et encore merci de vos conseils.
J’ai contacté le service client par téléphone.
J’ai reçu rapidement la clé tv qui fonctionne parfaitement.
A bientôt sur le forum
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Re: La Clé TV
Bonsoir @guide92
merci de ton retour
Bonne soirée