Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La Fibre après 6 mois, quelles solutions ?

DKProject
contributeur occasionnel
1 053  

La Fibre après 6 mois, quelles solutions ?

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur Perpignan, dans un quartier qui accueil la Fibre, mais qui n'arrive malheureusement pas jusqu'à notre appartement...

 

La faute à un garage d'un des locataires qui empecherait les sous-traitants d'Orange de travailler comme il se doit pour nous installer la Fibre dans l'immeuble.

 

En réalité, car je suis un intermédiaire (merci à notre agence immobilière miteuse et qui s'en fout), Scopelec (ou ETETP, en fonction) attendent les coordonnées du locataire pour pouvoir le contacter et agir. Jusque là, c'est normal, mais le problème c'est que mon agence affirme avoir envoyé les coordonnées à Scopelec qui eux, me disent ne rien avoir reçu. Et ça dure depuis des semaines...

 

J'ai reçu un email de l'agence en février 2014 pour nous dire que le propriétaire s'était engagé pour la mise en place de la Fibre malgré les travaux nécessaires à son déploiement. Si je compte bien, ça fait donc environ 8 mois que l'accord a été signé.

 

J'avais vu quelque part que la mise en place de la Fibre, une fois l'accord signé, ne devait pas dépasser les 6 mois.

 

Est-ce qu'il y a moyen de forcer les choses ? Légalement et selon les termes décrits sur Orange, quels sont les recours pour déployer la Fibre dans notre immeuble ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
DKProject
contributeur occasionnel
959  

Re : La Fibre après 6 mois, quelles solutions ?

Pas de réponse ?

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

Re : La Fibre après 6 mois, quelles solutions ?

@DKProject ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier les données d'éligibilité à notre disposition et vous renseigner. Merci de me communiquer votre adresse exacte en message privé.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

DKProject
contributeur occasionnel
884  

Re : La Fibre après 6 mois, quelles solutions ?

Je connais la situation actuelle de notre immeuble. La rue est fibrée mais l'immeuble pas encore à cause des problèmes cités plus haut.

 

Ce que j'aimerais savoir, c'est la date à laquelle à été signée la convention pour voir si elle dépasse bien les 6 mois légaux.

DKProject
contributeur occasionnel
718  

Re : La Fibre après 6 mois, quelles solutions ?

Je sais que je suis éligible bientôt mais j'ai besoin de savoir quand les travaux auront lieu dans le bâtiment.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : La Fibre après 6 mois, quelles solutions ?

Bonjour @DKProject ,


Afin que je puisse consulter les données d'éligibilité vous concernant, je vous invite à me communiquer l'adresse exacte concernée en message privé.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755905 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne