Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La clé orange

JBod40
contributeur occasionnel
266  

La clé orange

Suis camping cariste, je cherche à savoir si la clé orange est compatible avec la mobilité si oui comment ?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: La clé orange

Pas de bonjour non plus @JBod40 

 

cc du site :Chez vous ou en vacances ...

Profitez-en partout où vous disposez d’une connexion wifi, en France ou en Europe.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
232  

Re: La clé orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @JBod40 

 

La clé n'est pas forcément nécessaire.

Partage de connexion avec ton smartphone si tu as un contrat avec les datas qui vont bien

On fait ça avec mon épouse qui est chez un autre opérateur: partage de connexion réciproque vers smartphones, PC portable... Bien rare qu'un des 2 réseaux ne soit pas OK en France ou dans un autre pays zone UE.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JBod40
contributeur occasionnel
211  

Re: La clé orange

Merci bcp ça je le savais ...

En fait ce qui m'intéresse ce sont les replays comme avec la fibre à bord du cc en France mais et surtout en Europe voyageant bcp.

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
186  

Re: La clé orange

Re @JBod40 

 

La clé TV, si l'on en croit le site Orange:

"Profitez de vos chaînes préférées sur le téléviseur d'une location de vacances, chez des amis et partout où vous disposez d’une connexion wifi directe depuis une box. (Orange ou autre opérateur)"...

Alors... connexion wifi directe depuis une box...! Que tu n'as pas dans ton CC.!

Est-ce que la connexion de la clé TV via le wifi d'un partage de connexion est assimilée à une connexion wifi directe box... That's the question. Je n'en sais rien.

Nous on s'en passe:

Partage de connexion  + Appli smartphone TV orange, ou PC portable/navigateur et https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all. OK pour les replays.!.

Si tu veux voir les replays de la TV Orange sur ton appareil TV du CC : un câble hdmi depuis le PC portable ou cast du smartphone si TV compatible...!.

 


@JBod40  a écrit :

....et surtout en Europe voyageant bcp.

 


"Europe"...! La zone UE n'est pas toute l'Europe. Il n'y a que dans la zone UE que le roaming forfait mobile s'applique. Dans les pays d'Europe non UE: hors forfait.! ou Pass (mais la TV à 500 Mo de l'heure....Humm...)

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JBod40
contributeur occasionnel
135  

Re: La clé orange

Merci

Ok ça correspond à peu près à ce que j'imaginais d'autant qu'actuellement avec le cordon HDMI on fait plein de choses via le wifi partagé smartphone.

Cordialement bonne suite 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne