Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre à Troyes ?

bmx3i1
contributeur
1 583  

La fibre à Troyes ?

Bonjour,

 

Etant éligible à la fibre depuis le 9 décembre 2013, je me rends sur votre site ( http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/zones-raccordees.aspx# ) et je suis bien dans la zone de couverture de fibre.

 

Mais quand j'appelle, on me dit que je ne peux pas avoir la fibre avant 6/12 mois et d'autres me disent d'ici quelques semaines.

 

Qui croire ? et quand est ce que je pourrais avoir la fibre ?

 

Merci

7 RÉPONSES 7
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 404  

Re : La fibre à Troyes ?

Bonjour bmx3i1 ,


Dans ces conditions il faut contacter le service clients la Fibre au 3900  pour avoir un conseiller .


Bonne journée,

signature.jpg


chagrain10
contributeur occasionnel
922  

Re: Re : La fibre à Troyes ?

bonjours habitant a la chapelle saint luc j atent la fibre depuis bien lontemps quand je demande quand 6 a 18 mois d attente cars la fibre pas encore la, le pire la fibre passe sur mon trotoire et le boitier du secteur est sur mon trotoire a 25m ok 25m faut des annees pour fabriquer la fibre et quand j insiste orange me dit serra pas raccorder cars sa coute chere et les instalateur sont parti a pont saint marie donc orange bien une a******* pour la fibre ou me refuse la fibre sous pretexe le sindic a pas fait la demande et c est vrai cars je sur proprietaire et pas de sindic alors

les maisons ont donc aucune chance a avoir la fibre chez orange alors j attend free fibre avec grand espoir pour partir de orange qui nous prend pour des naif et nous a********* avec leur location de box quand j ai jammais eu de box louer de chez eux depuis 2000

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Re : La fibre à Troyes ?

Salut @chagrain10

 

Les élus locaux ils en pensent quoi , et s'il s'agit d'un appartement .

 

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

 

De même que tu peux voir ce qui en est, par téléphone

au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

D1
passionné
831  

Re: Re : La fibre à Troyes ?

Bonjour @johann et @chagrain10

 

@chagrain10

La moindre des politesses, quand un membre te pose une question, c'est d'y répondre.

En effet, tu n'as pas répondu à ce que @johann t'a demandé : les élus locaux ils en pensent quoi, et s'il s'agit d'un appartement.

En effet dans ton post, tu dis que tu es propriétaire ;  mais, en même temps tu mentionnes le mot syndic. De ce fait, habites-tu en appartement ou en maison.

De toute manière, dans ton post, si jamais tu le relis, tu verras par toi même que tu n'ai pas très clair dans tes explications. Je vois, en toi, que tu fais partie de la mentalité de l'Aube qui parle de cette façon. Heureusement, que toutes les Auboises et que tous les Aubois ou Troyennes et Troyens (comme tu préfères) ne sont pas comme toi.

Aussi beaucoup de fautes d'orthographe.

 

@johann

Ceci pour te dire que La Chapelle Saint Luc et Pont Sainte Marie sont deux agglomérations de Troyes (l'équivalent avec Paris et sa Banlieue). Ces deux villes ou communes ne sont pas côte à côte. La Chapelle Saint luc (deux types d'habitations : immeubles et maisons) est située en direction de Paris. Pont Sainte Marie (habitations ; idem) est en direction de Nancy.

Quand à @chagrain10 n'est pas très clair dans ces explications, avec beaucoup de fautes d'orthographe. Heureusement, que toutes les personnes qui habitent, dans ce département, ne sont pas comme ce pseudo pour s'exprimer.

J'espère que je n'en fais pas partie.

En effet, @chagrain10 a un peu tout mélangé dans son post. Parle de Fibre installée sur son trottoir, et, quand il contacte un conseiller d'Orange, celui-ci lui dit que ça coûte trop cher pour l'installation à son domicile  maison ou appartement. Qu'il faut attendre plusieurs mois et qu'entre temps les techniciens sont partis à Pont Sainte Marie. Pas très clair tout cela.

 

Bonne soirée à tous les deux.

 

Cordialement.  D1

 

chagrain10
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : La fibre à Troyes ?

voila j ai la fibre enfin depuis 1 semaine conclusion la fibre orange de la KK j ai un debit 30mb en dl et 30mb en up au lieu des 300 promit pour orange faut a la box 1 semaine pour qu elle fasse les mise a jours , des j etais raccorder en fibre j avais 80 a 100 mb en dl et 130 a 150 mb en up 

MERCI ORANGE pour leur fibre haut debit promit 

 

chagrain10
contributeur occasionnel
687  

Re: Re : La fibre à Troyes ?

slt je suis en maison proprietaire la mairie eux veule la fibre autant que moi sinon il a 1 mois j ai recu d orange la confirmation d eligibilitee a la fibre je les est apeler resultat 1 semaine apres l instalateur arrive et trouve aucune boite de raccordemant fibre en enterrer normal 1 boitier pour 6 abonner pour 20 foyers donc le l endemain l instalateur revient pour passer en aerien apres 1h zut interdit zone aerienne 15 jours apres mon voisin se faire raccorder en fibre en aerien je vais le voir sfr fournit sans soucis la fibre je contact orange me dise possible dans 6 a 9 mois pour orange , 15 jours apres un autre voisin se fait raccorder la fibre miracle orange , je contact orange j e suis eligible  de ce jour et ma demande de fibre a eter annuler sans meme me prevenir ( tres serieux orange) je refait une nouvelle demande et 1 semaine apres je suis raccorder en fibre bas de game 

chagrain10
contributeur occasionnel
647  

Re: Re : La fibre à Troyes ?

der nouvelles d aujourdhui orange ma apeler pour savoir ou en etais mon debit 50 dl et 50 up mb/s et il envoye un technicien samedi 25 cars maintenant pour eux c est un soucis de serveur local qui impacterai une partie du quartier 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758862 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne