Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre Orange

BRIMAU
fan
fan
723  

La fibre Orange

Bonjour à tous,

Je suis un petit utilisateur d'internet, quel forfait de la Fibre me conseillez-vous chez Orange?

Merci

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
720  

Re : La fibre Orange

Bonjour brimau,

Les 3 offres fibre sont très bien résumées sur la boutique
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres-internet-fibre.aspx?rdt=o

En terme de débit, la première ( zen fibre) vous conviendrait), mais en terme de services ( TV, téléphone, et services inclus ), c'est à vous de voir : comparez

BRIMAU
fan
fan
715  

Bonjour et merci,

Une question : je possède un lecteur enregistreur vidéo classique.

Le jour ou il fadra le chnager, est-ce que les enregistreurs Orange ont les mêmes foctions ou c'est un autre système, j'avoue que je suis un peu perdu.

Merci

lagen
super star
super star
709  

Bonjour brimau,

Votre lecteur enregistreur vidéo classique pourra toujours enregistrer la TV par antenne TNT hertzienne, s'il est muni d'un décodeur TNT.
Vous pouvez renoncer au décodeur Orange  et continuer à regarder la TNT , et à l'enregistrer avec votre enregistreur classique.

Vous pouvez également recevoir la TV d'Orange par la fibre ( moyennant 49 € de caution décodeur )

Avec l'offre ZEN, l'enregistreur n'est pas inclus ( option à 3 € par mois )
Avec les autres offres, l'enregistreur est inclus.

BRIMAU
fan
fan
704  

Merci,

Ce que je voulais surtout savoir, c'est, quelle est la différence entre un enregistreur du commerce et un enregistreur Orange? ces fonctions, par rapport au commerce

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne