Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre arrive mais...

biscotte88
contributeur
344  

La fibre arrive mais...

Bonjour la communauté

 

La fibre arrive dans mon village . Je suis en ADSL et tout fonctionne super bien et je paye 20 €/ mois . Je précise , j'ai été 20 ans chez Orange et je suis passé chez SOSH depuis 2 ans bientôt 

1 commercial peu sympathique et même antipathique est passé chez moi pour me dire que la fibre arrivait et qu'en vrai , je n'avais guère le choix d'y souscrire . J'ai une adresse internet "wanadoo" depuis 20 ans , que va t-elle devenir ? Je vais perdre mon numéro de fixe aussi alors si j'ai bien compris ? Et si je ne veux pas de la fibre et que je souhaite rester chez SOSH , qu'est ce que je risque ? Je vais devoir en plus payer 30€ / mois pour quelque chose que je ne souhaite pas vraiment vue que tout marche...ça me tue de forcer la main comme ça aux gens ....et si je prends la fibre , j'en ai pour 1 an de Orange et il faudra que je coupe tout de nouveau dans 1 an pour repasser chez SOSH ? Mais quel interet bon sang ? Sosh ne pourrait pas me faire béné&ficier de la fibre ? Je suis perdu et trés enervé....

 

Que dois je faire ? Merci pour vos avis et conseils..

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: La fibre arrive mais...

Bonjour @biscotte88 

 

si tu es satisfais de ton adsl chez sosh tu n'es encore pas obligé de passer en fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
303  

Re: La fibre arrive mais...

Bonjour @biscotte88 

 

Si vous souhaitez rester chez Sosh , vous pouvez demander votre migration xDSL -> Fibre via le site sosh.fr

https://www.sosh.fr/client

juste
star
star
271  

Re: La fibre arrive mais...

Bonjour @biscotte88 @Kaleigh @juste 

Si tout fonctionne bien en ADSL , ne changer rien ne rien signer , Orange devra vous prévenir en avance pour la fin du réseau cuivre et ce n ' est pas pour demain .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne