Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre attendue

gallbou
contributeur
675  

La fibre attendue

bonjour,

Ma rue est elligible à la fibre chez orange, voyant cela je quitte sfr et prends un abonnement ADSL orange. Lorsque je signe, on me dit qu'il n'y a qu'un "switch" à poser et je serai raccordée à la fibre rapidement. cela fait 4 mois maintenant et toujours la même réponse :" vous êtes elligible à la fibre mais votre logement n'est pas raccordé". Comment savoir ce qu'il en est en réalité.

J'avais une bonne connection chez SFR et là je galère. Si je dois attendre encore quelques mois, je vais retourner chez SFR. Peut-on me dire combien de temps est nécessaire pour passer du raccordement de la rue au raccordement d'une maison?

1 RÉPONSE 1
zutalor
contributeur
636  

Re : La fibre attendue

Encore un peu de patience GALIBOU, il y a toujours plus "malheureux" que soi. J'attend depuis 7 mois le raccordement de la fibre qui passe dans ma rue mais mon malheur vient que j' habite une maison individuelle alors que les immeubles collectifs sont prioritaires.Personne ne s'aventure à me donner un délai,au départ cela devait se faire en 3 , 4 mois ce qui m'avait incité à résilier mon contrat canalsat en prévision de la télé d'orange.

Je n'ai donc plus de télé et impossible de l'avoir avec l'ADSL. Donc faisons comme CHARLES,attendons!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne