Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre est dans le quartier mais...

marc0480
contributeur occasionnel
295  

La fibre est dans le quartier mais...

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, la fibre est dans mon quartier à Bourges en ZMD. Ma rue est petite avec seulement un seul boitier fibre en façade et 3 habitations déjà éligible à la fibre.Le reste de la rue ne l'est pas. Il y a 2 armoires fibre optique au bout de ma rue, comment faites vous Orange? Vous prévilégiez vos client ADSL? Si ont déploie la fibre c'est pour la rue complète? Je me suis déjà renseigné par mail et par téléphone...Y a t il des gens comme moi?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: La fibre est dans le quartier mais...

Salut @marc0480

 

Si tu avais déjà pris contact par un moyen ou un autre

avec le service fibre, voir du côté mairie pour voir s'ils

en savent un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marc0480
contributeur occasionnel
275  

Re: La fibre est dans le quartier mais...

Salut, côté service fibre, par mail aucune réponse et encore moins la Mairie : le Maire ou le service concerné. La fibre a bien été tiré de chambre en chambre dans ma rue cet été, c'est à n'y rien comprendre...Un gars a installé juste un seule boitier fibre en façade en face de chez moi c'est tout...Pourtant des câbles téléphonique sorte du sous sol via goulotte et qui monte sur ma façade...je suis juste locataire chez un privé hors syndic, pas dedémarche particulière. J'ai juste fait une prise d'interet.

johann
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: La fibre est dans le quartier mais...

@marc0480

 

Reprend contact par mail , qui sait

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne