Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre orange

shmed
contributeur
826  

La fibre orange

Bonsoir,

Etant un fidèle client orange depuis de très nombreuses années, je l'ai conservé comme FAI lorsque j'ai déménagé il y a bientot deux ans. La connexion de la résidence est vraiment très lente, mais des travaux pour la fibre  y ont été fait en début d'année, et terminé cet été. Fin aout/début septembre, sfr a finalisé l'installation et installé la fibre, nous proposant divserses offres que nous avons toutes déclinés, car lorsque nous avons appelé orange on nous a expliqué que plus tard nous pourrions avoir la fibre chez orange aussi. Hors nous sommes le 24 décembre, toujours pas éligible à la fibre sur le site internet orange, et lorsque nous appelons le service client, nous obtenons des informatiosn différentes à chaque appel. Je commence donc à me demander si je n'a pas fais une erreur, car je pourrais avoir la fibre depuis plusieurs mois chez un concurrent, et j'aimerais avoir quelques éclairecissements sur cette "exclusivité", et savoir quand mon foyer pourra bénéficier de la fibre orange.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
790  

Re : La fibre orange

Bonjour,

Sur ce forum de clients d' Orange nous ne pouvons prédire l' avenir.

Si orange ne peut pas vous fournir de date et que vous êtes impatient de passer à la fibre, libre à vous d' aller voir ailleurs.

Bonnes fêtes

shmed
contributeur
756  

1) je demande pas qu'on lise l'avenir, mais c'est gentil de me préciser que ce n'est pas possible

2) je rappel juste comme ça que les gentille personne que j'ai cessé d'appeller ne conaissent pas les procédures d'installation de la fibre et sont incapable de me les expliquer ou de me préciser quand orange sera capable de le faire, une a gentiment proposé de me rappeler et ne l'a jamais fait, c'est bien pour cela que je demande des éclaircissement

3) si c'est pour sortir des débilités pareil qui ne font en aucun cas avancer les choses, libre a vous d'aller répondre à un autre post, je suis venu ici pour savoir si des personnes compétentes pouvaient m'en apprendre plus sur les installations de la fibres et les délais lorsque c'est un autre opérateur qui a installé la fibre, certes je me montres très impatient mais c'est pas une raison pour répondre comme cela à un client il me semble.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Bonjour shmed,

Je peux vérifier les informations dans la base d'éligibilité si vous le désirez. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé votre adresse postale complète et précise.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne