Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre

memos
helper confirmé
helper confirmé
267  

La fibre

Bonjour

Après avoir vu une société de télécommunications installer des boitiers relais et un nouveau câble sur le réseau téléphone dans ma rue, j'imagine que la fibre sera installée plus tôt que prévu. En conséquence, je m'adresse aux gens de la communauté ayant récemment opté pour la fibre. La ligne téléphonique rejoignant mon habitation est aérienne. En cas d'option pour la fibre, j'aimerais savoir si l'ancienne ligne est remplacée ou si le câble optique est simplement ajouté. La présence de la ligne actuelle permettrait à mon épouse qui n'utilise ni PC ni Internet de revenir au téléphone classique si je venais à disparaître. 

D'avance, merci, cordialement !

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
217  

Re : La fibre

Bonjour @memos 


Je prends en charge votre demande d'information. Lorsque vous optez pour la fibre, l'ancien câble ADSL est remplacé par un câble fibre pour les clients en aérien. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

memos
helper confirmé
helper confirmé
202  

Re: Re : La fibre

Merci Patricia pour votre réponse en espérant que dans ce cas il est possible de raccorder un téléphone sans passer par une Livebox comme avec les anciennes lignes câblées cuivre. Sinon, je resterai dans la configuration actuelle.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne