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La relation Sosh Orange, "on est de la même famille mais seulement quand ça nous arrange"
Bonjour,
c'est vraiment intéressant la façon dont les grandes entreprises créent des filiales low cost qui font partie du groupe mais pas complètement non plus.
Je me suis abonné chez sosh pour une offre internet fibre, étant donné qu'Orange est la seule fibre disponible dans ma rue. Je reçois donc le matériel sosh, la fibre est installée, jusque là tout va bien. Une fois branché, le matériel fonctionne très mal, je fais plusieurs fois appel (chat) à l'assistance et je comprends vite que mon problème ne sera jamais résolu... Je me dis je vais allé chez Orange, c'est plus cher mais au moins la qualité de service est normalement en rdv.
J'aperçois une offre pour la fibre et pour laquelle je demande la souscription et là commence la supercherie made in Orange. "Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre car à cette nouvelle offre Orange car vous n'êtes pas nouveau client, en effet Sosh étant une filiale vous n'êtes pas considérés comme nouveau client". Je réponds que ce serait bien que leur filiale fournisse du matériel qui fonctionne correctement mais que ok je suis d'accord pour une migration. Et là Orange-Sosh me répond "pour résilier Sosh les frais de résiliation s'élèvent à 50 euros, car vous quittez Sosh pour aller chez Orange"...
Bref vous l'aurez compris, lorsque l'on veut souscrire à une nouvelle offre en passant de Sosh à Orange, ce n'est pas possible car ils sont de la même famille donc nous ne sommes pas nouveau client mais pour les frais de résiliation là Sosh et Orange ne se connaissent pas...
Je vous passe la partie où ça fait déjà 2 semaines que mon contrat a débuté avec Orange et qu'ils ne parviennent pas à m'installer la box TV, et qu'ils oublient à tous les coups de me rappeler lorsqu'ils s'engagent à le faire.
La morale de cette histoire : si tu veux souscrire à une box internet, autant passer par un petit fournisseur pas cher, tu seras toujours emmerdé mais tu sauras pourquoi...
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Re: La relation Sosh Orange, "on est de la même famille mais seulement quand ça nous arrange&qu
Demat @Simon29
" on est de la même famille mais seulement quand ça nous arrange"
C'est valable dans toutes les familles......................
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Re : La relation Sosh Orange, "on est de la même famille mais seulement quand ça nous arrange"
Bonjour @Simon29,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide concernant votre difficulté.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: La relation Sosh Orange, "on est de la même famille mais seulement quand ça nous arrange"
Bonjour @Simon29
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et je vois votre Livebox connectée. Pouvez-vous le preciser les difficultés que vous rencontrez avec votre service TV ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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