- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La restitution du matériel.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa restitution du matériel.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je déménage à l’Angleterre. Donc, j'ai résilié mon abonnement internet et ma ligne fixe le 18/12/2015. J'ai reçu ma facture de clôture le 29/12/2015. Cependant je n'ai pas reçu d'information concernant la restitution du matériel. Est-il possible de m’envoyer les infos par mail parce ’que je ne reçois pas le courrier envoyé à mon ancienne adresse en France.
AJ
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BredonHill Bonjour votre materiel vous pouvez le déposé en boutique orange ( en france) puis il vous donnerons un bon de réstitutions sinon je vous invite à faire une réclamation ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BredonHill Bonjour votre materiel vous pouvez le déposé en boutique orange ( en france) puis il vous donnerons un bon de réstitutions sinon je vous invite à faire une réclamation ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée cordialement