Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

« La vie sans internet avec Orange »

KARMAIZANAMI
contributeur
546  

« La vie sans internet avec Orange »

Nous sommes le 23 mai 2020 et nous avons souscrit un abonnement OPEN 50GO depuis le 13 mars 2020.  Comme le slogan de Orange l’indique : « La vie change avec Orange », nous avons pu constater pendant plus de deux mois que, oui grâce à orange, la vie change : SANS INTERNET.

Depuis plus de 2 mois, on nous promène du service technique au service commercial: un jour tout est activé mais c’est un problème de box, un jour l’activation n’est pas faite et nous devons attendre 5/6 jours, un jour où il faut faire de nombreuse manipulation pour qu’on nous dise « il faut seulement patienter », un jour il faut rendre une box pour activer une autre box, une autre ou on raccroche au nez sans raison. Évidemment ils sont désolé à chaque fois de la situation mais rien n’avance.

Le 22 mai je suis aller rendre 2 liveboxs (car oui apparement les deux ne fonctionnaient pas et que oui, on nous a livré 2 livebox) et je suis tombé sur un vendeur très gentil, qui m’a expliqué qu’il y avait une anomalie dans notre dossier mais qu’il n’avait pas la main dessus mais que logiquement, une fois rentré chez nous, installation manuel terminé, nous pourrons utilisé internet (je ne sais même plus ce que c’est, j’ai connu ça chez d’autre opérateur, merci au spot SFR WIFI FON près de chez nous de nous dépanner pour faire un peu de télétravail quand la connexion est clémente) Évidemment, impossible d’installer là box, après avoir essayé de rentrer l’identifiant fti et le mot de passe: erreur fibre. Je vous avoue que je n’étais pas, mais alors pas du tout étonné.

Donc voilà, nous sommes le 13 mars, sans internet et sans solution de la part d’orange. A chaque fois qu’on appelle on nous redirige sur d’autre service, ou on nous renvoie un livebox pour rien ! Nous avons signer un contrat avec orange, dans ce contrat c’est indiqué que Orange doit nous fournir une connexion internet.

Que faire maintenant ? Je suis obligé de résilier tous mes contrats chez vous ou faire appelle à un médiateur pour que la situation se débloque ?

4 RÉPONSES 4
KARMAIZANAMI
contributeur
543  

Re: « La vie sans internet avec Orange »

Et je m’en contre fou de vos délais d’attente ou je ne sais quoi, si la situation n’a pas évolué avant le 27 mai, je demande la résiliation et le remboursement de tout ce que j’ai payé. Parce que pour prélever il n’y a jamais de retard.

C’est inadmissible de traiter les clients ainsi. Je travaille dans le milieu, et jamais je ne traiterai ainsi un client ! C’est honteux !

jojo3007
star
star
507  

Re: « La vie sans internet avec Orange »

bonjour,

 

Appelle un informaticien qu'il vienne t'installer la box et se sera regler

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: « La vie sans internet avec Orange »

Pas de bonjour non plus @KARMAIZANAMI 

 

Pour votre information : vous êtes sur un forum de clients! Pas chez Orange

KARMAIZANAMI
contributeur
423  

Re: « La vie sans internet avec Orange »


@jojo3007  a écrit :

bonjour,

 

Appelle un informaticien qu'il vienne t'installer la box et se sera regler


Bonjour, 

 

Après surement le 30ème appel, on ne veut pas nous envoyer de technicien. Les conseillers nous répètent encore et toujours qu'ils sont sur notre dossier et que cela va s'arranger d'ici peu. Ca fait trois mois qu'on nous balade avec les mêmes discours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne