Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le Grand Raccordement - Ne trouve pas mon adresse

labech
contributeur
2 213  

Le Grand Raccordement - Ne trouve pas mon adresse

Bonjour,

Récent abonné à la Fibre Play, je souhaiterais bénéficier de mon code de parrainage dans le cadre de la campagne d'Orange "Le Grand Raccordement"

Cependant le site web ne reconnaît pas mon adresse postale et m'indique que ... je ne suis pas encore éligible à la Fibre ! (lol)

Que faire ?

Merci pour votre aide !

cdt.

labech

8 RÉPONSES 8
aerotech
star
star
2 209  

Re : Le Grand Raccordement - Ne trouve pas mon adresse

Bonjour,

Il faut attendre 1 mois d'abonnement fibre pour pouvoir s'enregistrer comme parrain. En attendant vous n'etes pas reconnu comme client fibré pour le parrainage

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Stavehord2
super fan
super fan
2 196  

Bonsoir @aerotech @labech,

En complément d' @aerotech ,

c'est très confus:

tu dis dans un premier temps "je souhaiterai bénéficier de mon code de parrainage" ce qui nous laisse penser que tu es le parrain (celui qui parraine).

d'autre part, tu nous dis "Cependant le site web ne reconnait pas mon adresse postale et m'indique que je ne suis pas encore éligible à la Fibre" ce qui nous laisse penser que tu es le filleul (celui qui se fait parrainer). 

Es tu le filleul ou le parrain ? 

Si tu es le filleul, tu as un délai d'un mois apres la souscription pour renvoyer le formulaire de parrainage. 

Si tu es le parrain, tu dois être clients Fibre depuis + d'1 mois pour pouvoir parrainer.

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions concernant le parrainage Fibre. 

Bonne fin de soiree.

ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 163  

Bonjour @labech 

Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de compte internet et numéro de téléphone.

Cordialement

Pat21

signature.jpg

labech
contributeur
2 110  

Bonjour ,

Toutes mes excuses pour cette confusion.

Je suis tout nouveau client ORANGE Fibre depuis le 27 Septembre 2016.

Ma résidence est neuve (VEFA) et a été fibrée par Orange (Opérateur d'Immeuble).

Avant le 27/09, j'ai essayé d'être parrainé (filleul) par un co-propriétaire déjà client Orange Fibre de ma résidence, en renseignant mon adresse : sans succès.

Après le 27/09, j'ai essayé d'obtenir un code (parrain) pour parrainer un co-propriétaire de ma résidence, en renseignant mon adresse : sans succès.

Voilà tout : je pense que le délai d'1 mois demeure l'explication la plus pausible.

Cependant, il est surprenant que mon adresse ne soit pas reconnue par le site web du grand raccordement Orange.

PS : je précise que ma résidence possède 3 adresses postales distinctes, et que celle de mon potentiel parrain (d'avant le 27/09) est différente de la mienne !

En espérant avoir été plus clair ! ^^

Stavehord2
super fan
super fan
2 108  

Aucun probleme

Pour le probleme d'adresse, c'est simple : ton adresse n'est tout simplement pas reconnu comme "éligible a la Fibre" dans la base de données du site du grandraccordement. C'est pour cela, que quand tu as renseigné ton adresse pour être parrainé par ton co-proprio, tu n'as pas reçu par mail le formulaire de parrainage. Mais il n'est pas trop tard pour être parrainé!! 

1- vas ici: https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/code-parrain

2- renseignes ton code parrain (celui de ton co-proprio)

3- reiseignes ton prenom et nom mais pas la meme adresse mail que tu as utilisé la premiere fois

4- si tu renseignes ta véritable adresse postale, tu n'accèdera pas au formulaire de parrainage car ton adresse n'est pas encore reconnu fibré dans la base de données du site du grandraccordement. Donc renseigne l'adresse que je te donne par message privé (c'est une adresse reconnu fibré sur le site du grandraccordement).

5- tu reçois un mail avec un lien, tu cliques sur le lien puis tu as accès au formulaire finale de parrainage. C'est ici que tu peux renseigner ta véritable adresse postale.

C'est ce que je fais pour mes filleuls rencontrant ce meme probleme et tout a bien fonctionné. Ce n'est en aucun cas du vol puisque sur les faits, tu es réellement fibré. C'est juste le site du grandraccordement qui n'a pas été mise a jour depuis longtemps et qui n'a pas enregistré les nouvelles adresss fibré...

Tiens moi au courant

Bonne soirée.

contributeur
2 068  

Bonsoir pat21,

Avez-vous bien reçu mon MP ?

cdt.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 039  

Bonjour @labech 

Je réponds à votre MP. Cordialement

signature.jpg

p_debeyer
contributeur
1 809  

Bonjour, 

Quand je mets un code parrain, on me dit "Encore un peu de patience. Vous ne pouvez pas encore bénéficier du parrainage mais Orange déploie bientôt la Fibre chez vous." alors que des personnes ont déjà souscrit à la fibre dans mon immeuble, 

Quelqu'un peut m'aider ? 

Perrine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne