- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Le Service client ne rappelle pas pour un déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Service client ne rappelle pas pour un déménagement !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Service client ne rappelle pas pour un déménagement !!!
Appel au service client mardi matin 2/6 : l'interlocutrice m'informe que le service adéquat me rappellera soit l'après-midi même, soit mercredi 3 matin. Mais pas d'appel => je rappelle mercredi 3 après-midi, l'interlocuteur me dit que c'est normal, le rappel ne se fait que sous 48h (ce serait sympa que l'information des conseillers soit uniforme).Toujours pas d'appel jeudi 4 midi, je rappelle ce jeudi 4 début d'après-midi, cette fois, pas d'interlocuteur physique, message du type « allez voir nos offres sur votre espace client » ! Merci Orange.
Le déménagement (de logement et) d'ADSL en fibre devait être fait fin mars mais a été reporté suite au confinement. Il a lieu la semaine prochaine. La personne concernée a 89 ans. Comment faire pour avoir un interlocuteur et que lorsqu'on nous dit qu'on nous rappelle, ce soit respecté (les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent ?). Désolé, mais un peu énervé tout de même.