- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Le personnel d'Orange ****************
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe personnel d'Orange ****************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
I’m foreigner and just moved in to the apartment in Paris and wanted to get a fiber box and internet box. I went to Orange Republique. At first staff seems helpful but when I asked about the internet package, I said I would like a cheapest one without any TV packages she said “we have only one package it’s 50€/month” So I believed her. I went home and check it online she lied to me, she*****************, it’s the most expensive package, and I already told her I don’t want the TV offer but she still choose this one for me. This is awful and when I check online, I can’t change or terminate the contract. If there any Orange staff here please contact me. Your company are*********************.
Je suis étranger et je viens d'emménager dans l'appartement à Paris et je voulais avoir une box fibre et une box internet. Je suis allé à Orange République. Au début, le personnel semble serviable mais quand j'ai posé des questions sur le forfait Internet, j'ai dit que je voudrais un forfait moins cher sans aucun forfait TV, elle a dit "nous n'avons qu'un seul forfait c'est 50 €/mois" Alors je l'ai crue. Je suis rentré chez moi et j'ai vérifié en ligne, elle m'a menti, elle m'a ***********, c'est le forfait le plus cher, et je lui ai déjà dit que je ne voulais pas de l'offre TV mais elle a quand même choisi celle-ci pour moi. C'est affreux et lorsque je vérifie en ligne, je ne peux pas modifier ou résilier le contrat. S'il y a du personnel d'Orange ici, veuillez me contacter. Votre entreprise est ************************.
[EDIT : Merci @Pat207 de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat207,
Je vous rassure. Votre forfait mobile est bien à 9.99 euros TTC par mois, vous bénéficiez de la remise de 20 euros TTC par mois pendant 12 mois. Votre première facture comprend 1 mois entier + 29 jours ce qui explique la facturation de 19,65 euros TTC.
Votre prochaine facture sera bien de 9.99 euros TTC, si il n'y a pas de hors forfait.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le personnel d'Orange ****************
il n'y a pas d'offre sans tv chez orange uniquement chez sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le personnel d'Orange ****************
Bonjour @Pat207,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le personnel d'Orange ****************
Bonjour @Pat207 ,
Hello, I reassure you, I confirm the cancellation of this order. Bonjour, je vous rassure, je vous confirme l'annulation de cette commande. Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le personnel d'Orange ****************
Bonjour @Pat207
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et répondre à votre message privé.
Je vous invite à ne pas aller récupérer les colis en point relais, laissez-les y, ils nous seront automatiquement retournés.
Let them at the Relay shop, they will be returned.
J'espère vous avoir rassuré au mieux, je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange staff ********************
Hi,
I have a promotion of 9.90€ mobile offer but it still shows in the bill as 19.90€, could you reply me?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange staff ********************
Bonjour @Pat207
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton mesage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat207,
Je vous rassure. Votre forfait mobile est bien à 9.99 euros TTC par mois, vous bénéficiez de la remise de 20 euros TTC par mois pendant 12 mois. Votre première facture comprend 1 mois entier + 29 jours ce qui explique la facturation de 19,65 euros TTC.
Votre prochaine facture sera bien de 9.99 euros TTC, si il n'y a pas de hors forfait.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !