Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le réseau internet SFR s'effondre t il???:

Youvi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Le réseau internet SFR s'effondre t il???:

une place de choix peut être pour orange puisque depuis le 21 décembre des milliers d'abonnés de SFR n'ont plus internet et ne l'auront pas pour les fêtes . On se demande si SFR va se relever ...
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
435  

Re : Le réseau internet SFR s'effondre t il???:

J'ai lu une news à ce sujet:

 

Concrètement, à l’heure à laquelle la portabilité devait s’effectuer, la ligne chez l’ancien opérateur a bien été coupée, mais SFR n’a pas pris le relais. Les abonnés concernés se retrouvent donc sans réseau et donc sans possibilité de téléphoner. La hotline confirme que les abonnés sont en attente d’activation de leur ligne, sans pouvoir donner plus d’information.
 Des centaines de posts relaient ce problème sur les forums SFR. Certains de ces abonnés expliquent d’ailleurs qu’ils ne peuvent même pas contacter l’assistance par chat de l’opérateur. « Impossible de contacter un conseiller par chat car pour avoir accès au chat il faut un compte RED, et pour activer ce compte il faut recevoir un SMS sauf que comme je ne reçois pas de SMS (raison entre autre pour laquelle je veux accéder à ce chat), je ne peux recevoir mes identifiant et donc pas aller sur le chat pour signaler ce problème » rapporte l’un d’eux.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne