Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Le service aux clients 2,0

Ledzeplin
contributeur occasionnel
628  

Le service aux clients 2,0

Bonjour à tous

 

J'avais le sentiment que le service aux clients d'Orange avait baissé en gamme. J'en ai désormais la certitude.

 

Premier exemple : un sujet avec mon abonnement ePresse

J'ai un désaccord sur la facturation de l'abonnement ePresse et j'ai eu le plaisir d'échanger avec 4 agents différents du service clients. Deux m'ont donné raison, deux m'ont donné tort... Finalement, j'ai eu tort. Je n'ai jamais eu de chance à la loterie.

 

Deuxième exemple aujourd'hui

Je souhaite changer d'option avec mon abonnement fibre, voire changer d'offre. Malheureusement, sur le site internet, il est impossible d'avoir des informations depuis une dizaine de jours. J'imagine que le webmaster est en vacances. Vivement son retour.

J'ai donc demandé à être rappelé, en cliquant sur le bouton qui figure sur la page relative aux offres internet, fibre pour être précis. On me rappele bien (ça, ça fonctionne bien). Et j'ai une chargée de clientèle charmante qui cherche à me faire migrer mon abonnement portable (SFR) chez Orange. Ce n'était pas ma question et je lui pose à nouveau : comment changer d'option, comment changer d'offre.

Après 10 minutes d'échanges, et une interruption pour demander à une collègue, elle me dit qu'elle ne connait pas le sujet Livebox et qu'elle est plutôt sur les abonnements tph. Donc elles est désolé et me conseille d'appeler le numéro à 4 chiffres, celui où on attend très logntemps sans être sûr d'avoir une bonne réponse.

 

Je suis heureux d'avoir été rappelé. Je n'ai perdu que 15 minutes...

En attendant, je suis heureux également de n'avoir pas acheté d'actions Orange. Au train où vont les choses...

 

Bonne soirée à tous.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Le service aux clients 2,0

bonsoir @Ledzeplin

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ledzeplin
contributeur occasionnel
526  

Re: Le service aux clients 2,0

Merci à toi @melet39

 

Je vais essayer ;-)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Le service aux clients 2,0

bonjour @Ledzeplin

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne