Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Les Messages sur mon bureau

Malignon
contributeur occasionnel
828  

Les Messages sur mon bureau

Bonjour à tous ! 

Je voudrais pas vous déranger, mais si je vais sur toutes les rubriques pour trouvé la bonne ? Je vais y passé la  journée, donc si vous pouviez me répondre je serais très heureux. Car je cherche sur le net ou bien sur Orange ?? Mais je n'y arrive pas ? Ma question :  Je souhaiterais que mes messages arrivent par  le biais, sur mon bureau de mon pc portable Acer, avec un icone de quoi j'ai bien reçus un message,  au lieux d' aller sur l

ma page continuellement pour voir si un nouveaux est arrivée. Comme l' anciennement Incrédimail que j'avais mais vus les soucis de virus ?

Je suis sur Orange ! Et Merci à vous tous pour me répondre et passé un bon week-end.

 

Y. Malignon 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Les Messages sur mon bureau

Bonjour,

 

Une solution toute simple et beaucoup plus sécurit que la messagerie Orange. Installe Thunderbird (le meilleur) au lieu d'Incredimail (qui est le pire des logiciels de messagerie), et tu auras un pop-up et un ding dong toutes les dix minutes quand il y a de nouveaux messages.

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/quot-Quel-logiciel-de-messageri...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malignon
contributeur occasionnel
814  

Re : Les Messages sur mon bureau

Bonjour à toi Papou !

 

Merci pour ta lumière,  je les fait de suite et tous fonctionnent correctement Merci à toi !

 

Y. Malignon

Malignon
contributeur occasionnel
796  

Re : Les Messages sur mon bureau

Re Bonjour !

 

Je m'aperçois quand il y as un message il ne me préviens pas ? Sur le bureau,  Normal ? ou il y as un réglage à faire ?  Merci ! 

 

Y. Malignon

Marlette
contributeur
556  

Re : Les Messages sur mon bureau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne